Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 janvier 2015

Un mois de prison ferme pour avoir tendu des pièges contre des promeneurs

Un homme d'une cinquantaine d'années, soupçonné d'avoir tendu des pièges contre VTTistes ou les motards dans les chemins de Saint-Jean-de-la-Blaquière (34), a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Montpellier à neuf mois d'emprisonnement dont un mois ferme. Les juges ont également assorti cette peine de l'interdiction…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour a tous j espere que la justice fera sont travail qu ils le condanneront a perpet si il est prouve que c est lui
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc si j'ai tout compris la peau d'un enduriste ne vaut vraiment pas chère dans ce pays......Comme celle d'un dessinateur d'ailleurs ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de toute facon la france est proprieteé privée,,patout ou que l'ont aille c'est privé,,sauf auchan et carrefour,,l'etat devrais ouvrir tout les chemins,,tant que le respect est d'autrui pour les 2 roues,,et pietons,,mais attention au roms et au gitans,,,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc, dix morts, ça fait un mois de prison ? Alors qu'avoir peut-être abîmé une voie de chemin de fer, enfin, on est pas sûr, mais ils y ont pensé, et ça, c'est grave, vaut presque un an de gnouffe ? Est-ce parce que ce sont juste des motards et VTTistes, donc pas des gens comme nous (pis si ça se trouve, y'en avaient de type auvergnat prononcé) ? Ou l'homme avait-il sa carte du parti de l'ORDRE, ce qui vaut toujours des exonérations ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
qu'est ce qu'il y a comme cons dans ce pays c'est affligeant...1 mois de taule....ba dans quelques temps il recommence et là il tue, tu prends plus pour un excès ce de vitesse de plus de 40 km/h sur autoroute vide en passant devant le barbecue des pandors ....vive la france, pauvre france va, t'es vraiment abimée
Bestof: 
0
Lectures: 
0
alors la il y a qu'un nom pour ça c'est GROS CONS!! des mecs capables de signaler avec une simple barriére leur chemin pour en interdire le passage,on peut encore le concevoir mais piéger carrement le secteur avec ce type d'objets la on touche le fond,pourquoi pas des mines anti personnel,en plus la peine du tribunal parait vraiment légére,et si au lieu d'un vtt c'est un enduriste qui déboule forcement un peu plus fort il se passe quoi?et devant le juge c'est quoi le chef d'accusation?parce que la,il y a un peu premeditation quand méme,autant il ya des limites dans l'intelligence autant dans la connerie il y en a toujours un qui plonge encore plus profond!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pareil, je suis estomaqué. Tant par la clémence du jugement que par les moyens utilisés par ce criminel : des fers à béton taillés en pointe et plantés dans le sol...incroyable, ça fait froid dans l'dos.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plusieurs personnes ont été tuées par ces comportements criminels. Ces obstacles meurtriers, dissimulés, ont été posés là dans l'intention de blesser ou de tuer. Il ne s'agit pas d'une simple interdiction de circuler. On est dans de la tentative d'assassinat. Je ne comprends pas cette décision de justice. Elle est extraordinairement clémente ! Le seul point positif, pour éviter de nouveaux drames à l'avenir, c'est qu'il y a enfin de la prison ferme. C'est une première ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net