• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BELGIAN MOTO TOUR 2007
Paris, le 20 mai 2007

Troisième étape : Fred Lejeune remporte le premier Belgian Moto Tour

Route sèche aujourd'hui, mais Christian Haquin chute dans la rapide, très rapide spéciale de Houffalize ! Frédéric Lejeune confirme son intention de remporter ce premier Belgian Moto Tour, mais Wilfried Tallone se rapproche... Suspens !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etant spectateur dans la spécial de Houffalize, j'ai assisté à la chute spectaculaire de Christian Haquin.Quelle attaque à l'entrée de ce virage (trés délicat à négocier, je le connait, mais malheureusement le radier lui fait perdre l'avant et la suit on la connait.Heureux qu'il s'en sorte pas trop mal. Bravo pour ce 1er BMT . A l'année prochaine. PS. Bravo à ce pugnace de Fred le Bastognard pour sa victoire. Grisou
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo pour les commentaires et les articles. Je vous ai connu par le site GMTOpen. Vous permettez d'avoir des informations sur l'actualité moto. Merci. Pour être constructif, je dirais qu'il manque des avis de pilotes sur les étapes et un classement complet pour chaque étape. Merci encore et à bientôt. Cyril
Bestof: 
0
Lectures: 
0
félicitation a tous le moto tour,c'est magnifique de voir tous c'est pilote sîmpas a l'attaque sur nos route des ardennes.j'habite presque au pied de la spéciale de wanne,a l'année prochaine
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je comprends la déception de Denis Bouan, mais rendons à César ce qui lui appartient. TRIPY c'est top et pour ceux qui hésitent pour le moto-tour, c'est l'outil idéal de jour et de nuit ... avec un peu d'attention ! Et encore mille fois merci aux organisateurs très professionnels du BMT. Un Transalpin hyper content.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je tiens a feliciter tous les concurents du Belgian Moto tour, vu les conditions meteos et l'etat des routes Belge. Mais je voudrais rendre un hommage particulier a un concurent que beaucoup commencent a connaitre, 4 moto tours a son actif ( a chaque fois classe a Toulon, 37eme en promo en 2006 ) 5eme en promo et 35eme au general en Belgique, c'est mon frangin : Claude Dumeige et sa petite Hornet 600.Claude qui va sur ses 51 ans,n'avais jamais fait de competition avant les moto tours, part sans aucune preparation physique,( il retire la cravate la veille du depart), ne reconnais aucune speciale, et arrive malgres tout a faire de tres bon resultats, a l'arrache comme il dit.S'il arrive a ces resultats , c'est grace a sa force de caractere et sa passion pour la moto qu'il a depuis 35 ans. Alors mon Dudul, je serai encore fier de te faire l'assistance en Octobre pour ton 5eme moto tour.Prend soin de toi. Ton frangin qui t'aime. Nanard.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de problèmes Marcus... Ce fut un plaisir Royal... Bien rentré...?? Rob. http://home.nordnet.fr/~rdegaudez/01BMT07/index.html

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net