Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA FRANCE VOIT TRIPLE
Paris, le 15 mai 2017

Trois pilotes français au départ du Grand Prix de France MotoGP 2017 !

Le Grand Prix de France moto 2017 sera un cru exceptionnel puisque pas moins de trois pilotes français seront au départ en catégorie reine : Johann Zarco sur sa Yamaha Tech3, Loris Baz sur sa Ducati Avintia et Sylvain Guintoli sur la Suzuki d'Alex Rins. Or, MNC a scrupuleusement examiné ses archives : un tel triplé ne s'était pas produit depuis l'introduction des MotoGP 4-temps en 2002 !

Commentaires

Un premier podium pour Zarco ? Ca serai Super ! Le talent il l'a , la vitesse il l'a , maintenant aura t-il le physique car une moto GP doit demander beaucoup plus d'effort que la Moto 2 et c'est peut-être là le point faible de Johan qui à mes yeux souffre (s'essouffle un peu) en fin de course mais je suis certain qu'il bosse dur la dessus.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net