• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
A DÉCOUVRIR
Paris, le 21 décembre 2004

Rue du Paddock, de René les Gaz

L'album de René les Gaz Rue du Paddock, qui se présente comme le premier CD de chansons entièrement consacrées à la moto, zigzague du rock au folk en passant par la chanson française et le reggae.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut les petites tarlouses Une petit bonjours d'auvergne le CD bien extra @+JD
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Info, René les Gaz s'est produit en concert au Plan à Ris Orangis ce 4 juin et c'était exceptionnel, un des meilleurs concerts que j'ai vu depuis longtemps.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super esprit moto sur un cd génial interprété par de vrais motards! Bravo les gars et continuez comme ça...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben ça devient un concert de ... louanges ! Je le connais, il va être géné. Grâce à lui et au stage AFDM, je tombe un peu moins souvent. MERCI. GAAAaazz ! Bourre Pif alias R80ST BMW.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si il faut certifier quelque chose,c'est bien sur le fait que RENE LES GAZ est un bon, dans tous les sens du therme. Professionnel,Humain,une personne sur qui l'on peut compter.Nous sommes plus d'un a avoir eu la chance de le rencontrer.Thierry,MERCI.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est le disque a acheté pour tout motard dans l'âme!! ce mec est dingue de moto et de bonne ziq, rien que pour ça, ça vaut l'coup!! gaaaaaaaaaaaaaaazzz!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut, Ancien de Team Conduite (serre les jambes, regarde devant et fais des rond!) je vous recommande chaudement ce CD! On y retrouve l'esprit motard, que du bon! Vivement le concert! Gaz les gonz'!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plaisant à écouter l'album ! Comme j'ai tendance à aimer plus le jazz, j'ai adoré la "jawa des tarmos" qui est un mélange bien trouvé jazz-java. Sympa aussi le style reggae de "ça gaza africa".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rare sont les albums déstinés aux motards(et aux fans de moto) qui plus est fait par des motards. Bravo beau boulot. (a quand le moto-radio pour l'écouter?).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce René est vraiment un fou...de motos, un passionné jusqu'à l'os. Son album vaut vraiment le détour. La preuve, c'est que je l'ai dans ma discothèque. Content d'avoir croisé ta route mon poto !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut, aprés avoir testé l'auto ecole de Thierry, je confirme que ce type est bien né avec une moto et une guitare comme seuls jouets. Bref leur CD est génial comme l'ambiance vrai motard que l'on retrouve a chaque reunion. @+

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net