• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#DUTCHGP - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 1er juillet 2019

Rossi au tapis à Assen après deux ans sans victoire

La série noire se poursuit pour Valentino Rossi, auteur de son troisième résultat blanc consécutif après avoir entraîné l'infortuné Nakagami dans sa chute dans le cinquième tour du GP des Pays-Bas 2019. Drôle de façon de célébrer l'anniversaire de sa deuxième année sans succès...

Commentaires

c'était pas ça 46QDO, moi non plus je reste sur mes lignes mais regardons le concret, il baisse et c'est normal pendant que les jeunes montent mais même en baissant il est encore 5éme au championnat aprés 3 zéros !!! il est encore devant de sacré pilote ( Vinales Crutchlow Miller Lorenzo Iannone entre autres ) il est capable d'exploits que trés peu de pilotes sont capables sauf les trés grand, yen a un depuis des années qui est au niveau des ago stoner entre autres, j'évolue et je regarde avec plaisir les fabio johann mais lui je l'accompagnerais jusqu'au vestiaires, il m'a trop donné de plaisir et de joie
Je n'ai pas tourné la veste ni la page Samouraï ! et je sais que le vieux crocodile a encore des dents, mais on ne les voit plus ! et pire que tout ...sur des circuits où il a mordu tant de trouduculs !!!....j'en peux plus de reboucher le Prosecco !!!...Dio !
Samourai, que tu me compares à un chat me fait très plaisir ! J'adore les chats et mon gros père nous a quitté à 17 ans l'année dernière, Snif ! Le chien a des maitres et le chat a du personnel ! je suis simple à décoder dans mon fonctionnement. J'aime les grands-prix moto et ceux qui font le spectacle . En ce moment c'est Rins, Fabulo, Vinalès quand il veut et toujours Marco le surdoué dans les bons coups. La roue tourne et je tourne avec ! Mais rassures-toi je suis toujours présent pour défendre mon Lolo par contre je ne me sens pas le cœur de charrier Valentino . L'analyse d'Ago est sage et juste je pense .
il faut qu'il se remette vite en selle !!!! il avait bien commencé la saison puis trois fois 0 points dont un c'est pas de sa faute mais il se fait distancer et rattraper derrière par la nouvelle idole trés douée, pourtant sur cette course il remontait bien et avait des temps meilleurs qu'en qualifs !!! dommage on verra déjà demain dans les premiers essais d’Allemagne. Il est triste parce que aussi il vient souvent sur ce forum retrouver ses fidèles !!!! et la il a senti que 46 QDO partait un peu vers Lorenzo !!!! pour faire équipe avec Gépé !!!! mais Gépé était reparti ailleurs. Gépé c'est comme les chats, il faut lui mettre un GPS et une mini caméra et quand on voit tout le circuit qu'il a fait on est sur le cul ( Pour les chats c'est vrai;, film récent d'il ya quelques semaines pour ceux qui aiment les animaux ) pour Gépé lui seul peut nous le dire. Amitiés
Naftaline........... du nom de.............Jarvis ??? j'ai bon là????V
......comme un "parfum" de Mugello......de naphtaline quoi......
Houhouhou !!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net