• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 juillet 2010

Roger Lee Hayden remplace Randy de Puniet à Laguna Seca

C'est donc bien Roger Lee Hayden, petit frère de Nicky, qui remplacera Randy de Puniet pour le Grand Prix des Etats-Unis ce week-end à Laguna Seca.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Durit' tu y vas fort... J'espère que ce que tu dis n'est pas entièrement vrai. Mais bon, il tombe quand même souvent et, cette fois, c'était la "bonne"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme je le disais lors d'un de mes précédents posts sous un autre pseudo, le 14 roulait au-dessus de ses pompes... là, il retrouve son rang... la poisse n'a rien a voir la dedans! C'est un mauvais, de plus, il est dangereux pour ses collèges...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon rétablissement à notre frenchie Randy ! Mais comme je le disais lors de l'un de mes précédents posts il était bien placé et faisait sa meilleur saison et il se blesse gravement en chutant , la poisse quoi . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il s'adresse au "paddock" (je ne sais pas comment ça se dit en français) MotoGP car il veut dire: "Nonnon, je ne suis pas mort (pfff, même pas mal), je faisais une excellente saison et quand je reviendrais vous allez tous voir - ma carrière n'est pas foutue, ne m'oubliez surtout pas pour les transferts. A tcho bye les fillettes"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez Randy reviens vite et en forme, à minima pour prouver que Rossi n'est pas si "extraterrestre" que certains le prétendent! Et au mieux pour continuer cette très bonne saison.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors traduisons pour les anglophobes : "Salut les PD, après mes vacances à Nice sur la plage de Laguna Séca, je serais de retour à Beurreno sur un Ciao". Quel humour ce Randy, et maintenant avec son morceau de titane il a pris plus de valeur. Plus sérieusement, bon rétablissement et RDV au 15 Août.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
apparemment il ne s'adresse pas au public français......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon courage et bon rétablissement,,,gazzz
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Courage Randy ! Il avait pas besoin de çà, mais je ne doute pas qu'il sera encore plus fort à son retour.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net