• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 juillet 2010

Roger Lee Hayden remplace Randy de Puniet à Laguna Seca

C'est donc bien Roger Lee Hayden, petit frère de Nicky, qui remplacera Randy de Puniet pour le Grand Prix des Etats-Unis ce week-end à Laguna Seca.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Durit' tu y vas fort... J'espère que ce que tu dis n'est pas entièrement vrai. Mais bon, il tombe quand même souvent et, cette fois, c'était la "bonne"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme je le disais lors d'un de mes précédents posts sous un autre pseudo, le 14 roulait au-dessus de ses pompes... là, il retrouve son rang... la poisse n'a rien a voir la dedans! C'est un mauvais, de plus, il est dangereux pour ses collèges...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon rétablissement à notre frenchie Randy ! Mais comme je le disais lors de l'un de mes précédents posts il était bien placé et faisait sa meilleur saison et il se blesse gravement en chutant , la poisse quoi . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il s'adresse au "paddock" (je ne sais pas comment ça se dit en français) MotoGP car il veut dire: "Nonnon, je ne suis pas mort (pfff, même pas mal), je faisais une excellente saison et quand je reviendrais vous allez tous voir - ma carrière n'est pas foutue, ne m'oubliez surtout pas pour les transferts. A tcho bye les fillettes"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez Randy reviens vite et en forme, à minima pour prouver que Rossi n'est pas si "extraterrestre" que certains le prétendent! Et au mieux pour continuer cette très bonne saison.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors traduisons pour les anglophobes : "Salut les PD, après mes vacances à Nice sur la plage de Laguna Séca, je serais de retour à Beurreno sur un Ciao". Quel humour ce Randy, et maintenant avec son morceau de titane il a pris plus de valeur. Plus sérieusement, bon rétablissement et RDV au 15 Août.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
apparemment il ne s'adresse pas au public français......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon courage et bon rétablissement,,,gazzz
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Courage Randy ! Il avait pas besoin de çà, mais je ne doute pas qu'il sera encore plus fort à son retour.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net