• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Málaga (Espagne), le 21 mars 2016

Retour en vidéo sur l'essai de la Honda Integra 2016

En complément de notre essai complet de la nouvelle Honda Integra 2016 , retrouvez notre vidéo de ce test réalisé sur les routes de Malaga (Espagne) en même temps que la nouvelle NC750X . 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand j ai acheté mon intégra en 2012, pas grand monde connaissait et les seules questions étaient : est ce que ça accélère comme un tmax? est ce que ça tiens la route comme un tmax? quand je répondais mieux et mieux on me disais c'est pas possible!!! c'est dans la tete des gens mumu mais on en voit de plus en plus et même des jeunes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouet, faudrait refaire un comparatif des deux dernière version 2016, perso je trouve l'Integra tricolore très djeuns !, Honda a le tord de ne pas mieux mettre en valeur ces produits revus est corriger !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Simple, Mumu: Le T Max fait djeun / bad boy: voilà des valeurs qui parlent au public, public qui ne veut pas faire dans la bécane pour petits vieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso je le trouve très classe ce maxi, j'ai beaucoup de mal a comprendre que le Tmax 530 qui est plus chère, moins puissant, moins bien fini (ajustement des plastiques) et na pas de vitesses, reste largement majoritaire des ventes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yes 46QDO, ont si habitue très vitre, idem pour le levier de freins a main, qui est d'ailleurs bien pratique en descente !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le frein AR il est à la main gauche sur ces ..."engins" ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ba je n'aime pas mais je conçois que ça puisse plaire, d'aileurs les motards du "1%" de ce début de siècle adore le T max hihihihihihihi....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pourtant, le bidet a été inventé au début du dix-huitième siècle... Il y a donc des sujets qui inspirent plus que d'autres les bienfaiteurs de l'Humanité :p
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non non Sandycov c'est quand même un gros bicylindre de 750cm3 et les sensations sont bonnes, faut tester.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est raisonnable (chiant) et probablement aussi fade à rouler qu'au touché....Un utilitaire et j'ai un peu de mal avec ce type d'approche du deux roues
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est aussi pratique qu'insipide, c'est neutre, sans aucune saveur, l'équivalent d'une peugeot ou d'une renault pour son équivalent automobile.....un déplaçoir dénué de passion

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net