• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 juin 2011

Retards de livraison BMW K 1600 : les explications de BMW

Interrogé par Moto-Net.Com, le directeur général de BMW Motorrad France Marcel Driessen fait le point sur les retards de livraison des nouvelles BMW K 1600 GT et K 1600 GTL (lire notre Essai de la BMW K 1600 GT : le Grand-Tourisme à fond de six et notre Essai de la BMW K 1600 GTL : un K exceptionnel ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as raison, Thor, ils ne lui trouvent aucun défaut, Rien de plus normal, entre une partie cycle BM et un 6 L BM...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle a un 6 cylindres ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois pas trop ce qu'ils lui trouvent à cette moto...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on n'en ferait, désolé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etant donné qu'il s'agit de motos d'exception, à un tarif exceptionnel (je n'ai pas dit prohibitif)on se doit de bichonner le client. On en ferait pas autant pour une modeste cylindrée basique, et ça peut se comprendre. Le client est roi, surtout quand il fait un gros chèque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En réalité, certains composants sont japonais et BM n'est pas le seul à souffrir de problèmes d'approvisionement...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens, des pb de boîte chez BM, étonnant, non ? Quoique tu en dises, Taiwan, lors des premiers essais, au sujet de la GTL qui avait une "mauvaise" commande par rapport à la GT, la seule explication de BM a été de dire que cela provenait de la tringlerie plus longue. Hélas pour BM, il se trouve qu'elle est plus courte (normal puisque les r-pieds sont plus avancés); Bref ça ressemble à un bidonage au niveau de l'info qui PEUT cacher autre chose...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca fait plusieurs mois que BMW l'avait annonce mais comme à chaque fois les mauvaises langues, ceux qui ne savent pas ou qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait le fin mot de l'histoire annonce des c****** sur le net et porte prejudice aux marques et aux concessionnaires. Des jaloux ou des gens qui n'ont pas les moyens qui critiquent pour le plaisir. Merci au petit constructeur !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net