Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#VALENCIAGP COURSES
Paris, le 16 novembre 2025

Résultats et classements MotoGP du Grand Prix de Valence 2025

Aprilia termine en beauté la saison MotoGP 2025 avec un doublé de son officiel Marco Bezzecchi devant Raul Fernandez sur la RS-GP Trackhouse à la finale à Valence ! Fabio DiGiannantonio, premier Ducati, verrouille son 4ème podium devant la KTM de Pedro Acosta et le débutant Fermin Aldeguer, 8ème au général devant Fabio Quartararo qui est parti à la faute. Johann Zarco, sanctionné pour avoir fait tomber le malheureux Bagnaia, finit 12ème en course et au général. 

Commentaires

Nouveau
..............CLAP de fin d'une saison... "quand Gisèle CLAPE dehors" ..."BORGO n'aurait pas dû ouvrir ...à la vermine carminée" ......"Mes CIRCUITS sont niqués, Puis y'a un truc qui fait masse, L'courant peut plus passer" ..."Non mais t'as vu c'qui PASSE" ...J'veux l'feuilleton à la place"....(OH OUIIII ) ...."Ça m'prend les w.end de GP Quand Gisèle clape dehors"......."Vertige de l'HUMOUR .... J'ai dû rêver trop fort"..........
Nouveau
Ah mon cher 46QDO !... Tu te ranges à ma vision... Le spectacle est nul depuis des années et en plus les lambinards d'hier deviennent les champions d'aujourd'hui... Bon courage à toi pour 2026 qui te promet des moments difficiles sur ton canapé.... Pour ma part, je serai toujours là pour commenter l'after course que je n'aurai pas regardée et surtout donner la réplique imparable à notre pauvre Gépé qui est aussi une des 1ère victimes de ce désastre .... Je compatis à son désarroi qu'il feint d'ignorer….Bisous mes sinistrés
Nouveau
cette "mornissime" saison du moins jusqu'au Japon se termine ENFIN !!!....2026 sera une saison de "transition" qu'en attendre ????...pffffff.....plus de "peps" et d'incertitude cela ne devrait pas être bien compliqué.......(encore que ????)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net