• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2007
Paris, le 4 septembre 2007

Rendez vous à Magny-Cours les 15 et 16 septembre pour le 71ème Bol d'Or

5ème et avant-dernière manche du Championnat du monde d'endurance, le 71ème Bol d'Or aura lieu le week-end des 15 et 16 septembre sur le circuit de Magny Cours. Avec en tête d'affiche les deux GSX-R du SERT, la R1 du GMT 94 et la ZX-10R officielle.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
vive le bol-dor et yamaha
Bestof: 
0
Lectures: 
0
reponse à Jean paul et à Fred punaise vous l'avez dit, quelle manque ce ricard ça a plus rien a voir .
Bestof: 
1
Lectures: 
0
N oublions pas le team jadoul,la zx 10 terminera certainement sur le podium en superproduction.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'oublions pas pas nos petits "18" qui ont une équipe géniale et qui emmanchent comme des Chefs. alors "merde" à Tous et surtout ceux qui se battent derrière et souvent oubliés par les médias. Et merci du spectacle que nous nous offrez. un OCP tamalou du 86.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
reponse à jean-paul : jamais! quant à l'ambiance,elle est due aux spectateurs et à l'organisateur,rien à voir avec le circuit en lui meme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A quand le retour du Bol au Castellet ? Y' en a marre de se taper le trajet sous la pluie, emplacement pourri, ambiance maussade avec des moteurs de voiture et de camion! Ça ne ressemble plus à une fête de motards
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bonjour à tous, Le duel cette année encore promet d'être magnifique et le spectacle sur la piste grandiose. Cela fait plusieurs années que je viens passionnée au Bol, mais pour 2007 je jete l'éponge. Pourquoi ? Tout simplement le comportement déviant de certains "campeurs" qui me choque et les dérives que cela prend d'années en années. Je suis tout bonnement écoeurée car j'estime que venir assister à une grande fête de la moto ne doit pas signifier être confrontée à des "Mad Max en puissance" sur le camping qui se foutent royalement de la compétition, qui s'alcoolisent jusqu'à presque en mourir, qui "arsouillent" avec des engins trafiqués et "fabriqués-maison" et qui, dans leur éthylisme foncent dans les gens avec leurs horribles machines et mettent tout le monde en danger ! Je ne veux pas y laisser la vie sur l'autel de la bêtise de quelques inconscients au profit d'une belle fête qui au fil des années est de plus en plus entachée par ces déviances. Tant que ces "personnes" seront là avec leurs "dérives" et qu'aucune mesure de sécurité et de refoulement de la part des organisateurs ne sera prise je ne viendrai plus ! C'est dommage et je le regrette ! Bon Bol quand même à ceux qui y vont et qui partagent mon opinion ! Soyez prudents !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah je pense qu'à 52€ l'entrée, le prix des toilettes et de la douche est deja compris dedans! Quant aux carcasses et autres moteurs sur chassis, ils seront refoulés
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le bol serait mieux avec des toilettes et douches payante pour assure la propreté et empêché des cons rentrer avec leur vieille carcasse ou alors leur faire nettoyé après sous peine de poursuite.autrement ses la fête de la moto ambiance et conviabilite point barre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour,une question: -y-a-t-il oui ou non le droit d\'entree pour les camions car tous le monde en parle merci a+

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net