• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Rome (Italie), le 26 février 2013

Prix, dispo et objectifs du nouveau Suzuki Burgman 650

En direct de la présentation presse du Burgman 650 2013 , voici les prix et la disponibilité du nouveau maxiscooter Suzuki.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est moche, glauque, et horriblement cher. Mais bon, pareil que Renard, cad, cela répond à une demande et moi aussi je préfère ça aux bagnoles qui SMSent et/ou se branlent derrière leur volant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage que ça ressemble à un insecte
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah parce que les 3 bouts de plastoc modifiés vont changer le coût d'entretien ? Et pour la boîte séquentielle en cristal, ils ont fait qqchose ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour messieurs il arrive en concession fin mars 2013 et il y a deja un mytho qui roule avec et qui trouve l entretien cher....l alcool est dangereux au volant...bye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai jamais compris la politique des prix de suzuki sur ses burgman. Le 650 est hors de prix comparé au 600 de chez Honda. Par contre le 400 est un des moins chers par rapport à la concurrence (majesty ou swt400).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Je possède le Genuine et quel plaisir de piloter cet engin. En effet, son confort, sa souplesse et sa puissance me ravissent. Son frein moteur est très rassurant. L'espace sous la selle est très pratique. Inconvénient, les révisions sont très couteuses pour un deux roues. Bonne route à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça correspond aux besoins d'une clientèle, moi ça ne me concerne pas et par conséquent ça me rends plutôt tolérant ....je préfère cent mille fois rouler au milieu des scoots qu'au milieu des caisses qui sms..essent ou téléphonent en regardant le gps plutôt que devant ou derrière
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui c'est Le scootermobile, il n'y a pas mieux dans ce genre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Motomobile................
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est gris c'est noir , c'est lourd c'est glauque, pratique et insipide....c'est l'époque qui veut tant de tristesse.....on est bien loin de la dolce vita et je lui préfère encore une bonne vespa taule colorée et bourée de défaut à piloter

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net