Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 février 2015

Préparations moto : Harley-Davidson confronte ses concessionnaires européens

Harley-Davidson organise la Battle of the Kings, une compétition interne destinée à désigner le meilleur préparateur custom de son réseau européen. Chaque concessionnaire exprimera son savoir-faire sur la Street 750, modèle d'ouverture fabriqué en Inde (lire notre Essai complet ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien suffisant pour les rassemblements de folles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une XLCR sinon rien,marre de custom, de franges et de panoplies de village people!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@odnx/ surtout pour la company de nous faire croire que "ça" c'est une harley!! qui a droit comme les autres modéles de la vrai gamme U.S,aux genies des preparateurs européens malgré sa finitions 1er année de c.a.p tolier soudeur et ses standarts de fabrication au rabais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth, ici c'est faire du mieux avec du neuf...ce qui n'est pas un défi en soi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Préparer une HD? j'ai pas trop compris le concept.......quand tu as 25 boules a mettre dans une prépa y'a largement autre chose a prendre.........mais ce n'est que mon avis...V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est toujours la même chose chez les préparateur Américain , et Harley ne déroge pas à la règle : faire du neuf avec du vieux...Ce n'est vraiment pas une marque qui éveille chez moi le moindre intérêt. Même avec plus d'électronique ça ne fait que sentir le renfermé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve la plastique de cette moto ingrate, sa finition pas au niveau de la marque....et pour en avoir détaillé une de près , ba on n'a vraiment pas l'impression d'une harley, plutôt un custom coréen....Peut être que les prépas amèneront un peu de fun

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net