Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 septembre 2014

Préparation moto : Yamaha XJR1300 Rhapsody in blue par Keino

Après Wrenchmonkees, Deux Ex Machina ou encore Marcus Waltz, c'est au tour du talentueux préparateur japonais Keinosuke Sasaki de participer au programme de préparation Yard Built lancé par Yamaha . Depuis son atelier new-yorkais, "Keino" s'est attelé à transformer radicalement la vieillissante XJR1300 - on dit "vintage" pour être tendance…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bof
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très réussie ! Par contre, le moteur à air et les mollets n'auront pas froid...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe peut être limitée au bistrot du coin mais superbe quand même , le beau gros moteur à air de l' XJR va très bien pour les prépas en tout genre .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Escargot, peux tu m'éclairer ? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
splendide
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Affreux et puis les pots sur les mollets c'est pas fute fute...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme tu es feignant Gamellix ! https://www.youtube.com/watch? v=tvqPnYHLCYw
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jolie Prépa!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je cite : "splendide moto aux lignes racées"... Hem, c'est un avis... En tout cas, ils ont du s'amuser à faire ce trombl.. pardon cette "splendide moto aux lignes racées"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et quel hommage à la Yam de dirt de Kenny Roberts !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A utiliser de préférence en Californie, compte tenu de l'absence de protection avant... Sinon, je serais assez curieux d'entendre le son de l'échappement. Peut-être prochainement sur MNC ? En tout cas, le style de moto que j'adorerais posséder pour aller chercher le pain. Vraiment, à part l'avant qui surprend totalement, tout le reste n'est qu'affaire de justesse et d'équilibre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mise à part la fourche (surtout le gros ressort noir) qui me parait poser un pb de cohérence et d'équilibre esthétiques, c'est tout bon. Quel travail!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On aime ou pas , mais voila une prépa. qui sort des sentiers battus, on sent que le gars s'est pris un minimum la tête .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net