• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 août 2015

Prépa moto : XV950 The Face par Kingston Customs

C'est au tour de l'atelier allemand Kingston Customs de prendre part au projet de préparations Yard Built Yamaha avec une XV950 Bolt élégamment transformée en Café racer aux relents rétro. Un côté "old school" renforcé par les pneus rainurés à flancs blanc et le phare jaune surmonté d'un court saut de vent de la même…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh oui Pampa, et même trop parfois !!...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
;) Taquin,va !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pampa, il faut dire aussi que je ne suis pas toujours...limpide...dans mon charabia, je sais où je veux en venir, mais pour le faire savoir...faut que je branche "Le Prof" pour des cours de syntaxe !! j'vais quand même attendre qu'il "lâche" un peu de ...vapeur !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ooops, mille excuses 46QDO, je n'avais pas tilté alors que c'est évident en te relisant. Effectivement, là, j'abonde dans ton sens.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
..."une fois par vie"...Pampa, je te parlais de la Goodman. La Yam, c'est de la série, celle-ci est pas mal du tout, dans le genre encore plus radical...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@46QDO : Je ne te dis pas que ce n'est pas bien réalisé et fini, cela a "une gueule" et c'est fait pour ça : l'image, jouer au rebelle le temps de quelques kilomètres "d'équipée sauvage". Mais c'est bien fait et plaisant à voir. PS : "mon" Kiné roule en XT600... ;) @Sandicov : beau florilège de poncifs éculés issus d'un absence de réflexion catégorie Premium ! Félicitations, y'a modèle de compétition là !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En matière de custom culture, j'ai observé il y a peu une scène typique de ce pays de merde....Il y avait deux jeunes néerlandais sur des vélos custom de marque américaine sans doute, c'était cool à regarder mais il a fallu se farcir les moqueries des cyclistes franchouillards qui étaient à côté, genre déguisés façon carnaval du tour de france, apparemment retraités de la sncf, c'est à dire à la retraite depuis l'âge de 50 ans, qui a passé sa vie à faire chier le monde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rahh la custom culture, j'aime....cette yam reprend les codes du harley sportster 48', bonne petite base cette xv.....sinon bon on a les commentaires de la culture motarde franchouillarde quoi,, c'est à dire pas très imaginatif, plutôt rigide et sur le retour d'âge c'est vrai que vous n'êtes capables en france que de proposer de la daube emmazouté dimbospacé enssuvé pour blaireau réno pijo, de bagnoles à l'image du pays
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...Purée ...le genre de moto qu'on croise une fois par vie ...! comme les 1000 Vincent..et autres curiosités...Mon kiné a une 1900 Midnight star...Pampa...enfin "mon"...le mien et celui des autres...il ne roule pas mais ne veut pas me la prêter...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip, les kinés aussi ont de l'avenir... ;) J'ai vu la position que l'on a assis sur cet engin (au demeurant très bien réalisé)... J'ai doublé un gars sur un tel bobber avec un énoôÔôorme pneu arrière. Le gars ne doit pas pouvoir faire 100 km d'affilée sur du billard sans rester coincé des lombaires et devenir sourd (avec ses pots full barouf)... Honnêtement, c'est joli, mais je préfère le style plus "motard" et plus utilisable d'une 1200 HDS Goodman...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un custom...tiens, la v'là l'arme anti-radars, fixes, mobiles, mobiles-mobiles (la totale chienlit !) jumelles, chantiers et autres pompes à cash à venir....le custom a de l'avenir !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est l'été ,les mecs roulent avec leurs bobber, scrambler etc avant de les rentrer au garage pour le reste de l'année... Pour les plus aisé qui ont les moyens d'avoir plusieurs moto ils se font plaisir quelques jours par ans avant de reprendre leur moto plus polyvalente.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore un bobber pour bobos ,bref des bobbards de motards

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net