• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 octobre 2015

Prépa moto : la XJR au grand méchant look de El Solitario !

La dernière réalisation du très prolifique programme Yamaha Yard Built provient du préparateur El Solitario et s'articule autour d'une XJR1300 2015 . Fidèles à leur style radical, les espagnols dévoilent un étrange engin appelé Big Bad Wold (grand méchant loup), dont le look totalement décalé évoque les films…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui alors c'est pas que!mais bon.ou bien peut être que oui,mais c'est pas sûr.oui oui c'est ça!c'est moche.ouf!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JE SUIS PAS D 'ACCORD AVEC TOUTES CES REMONTRANCES , BELLE MACHINE, TOUT JUSTE A FOUTRE A LA POUBELLE !! PS : et dire qu' un mec va rouler dessus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et enfin une prépa. avec des vrais pneus !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair , les prépa de El Solitario , c'est pas fait pour plaire a tout le monde. Public un peu Punk et friqué , autant dire une espèce rare ....mais ça plait également à un public plus jeune qui n'a pas encore les moyens de se payer la moto complète et qui pourra chiper ou s'offrir de ci de là un éléments qui l'a fait craquer. Les moins de 20 ans qui n'ont pas , selon toute évidence, les mêmes références stylistiques que la plupart d'entre nous, c'est l'avenir de la marque,ne l'oublions pas. Et justement en faisant appel à lui ,ne pensez pas que le service marketing de Yamaha est défoncé au crack, ils savent ce qu'ils font....(souvent ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on est dans l'esprit motard frondeur,c'est un club de jeunes espagnols, en tout cas plus que neuneu rigide sur le retour d'âge, rebelle en bois, sur sa moto propette, qui réclame tout le temps des obligations et des interdictions
Bestof: 
0
Lectures: 
0
el solitario, c'est un club du pays basque espagnol.....toujours des prépas assez délire un peu rat's, toujours custom, dérangeant mais sympa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourtant certain devraient prendre exemple des préparateurs Frenchies.......font vraiment de la merde ces nippons!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je préfère m'abstenir, je vais être grossier...je dirais juste, j'aime bien les pneus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut qu'ils arrêtent chez Yamaha Yard Built , de laisser sortir de telles horreurs toutes les semaines ou presque....Non seulement c'est archi-moche (bien que quelques uns aient le droit d'apprécier...) mais on sort complètement de l'esprit "Yard Built" justement....Laquelle expression signifie plus ou moins "fait dans la cour" , donc de bric et de broc (ça on l'avait remarqué !) mais surtout avec des trucs PAS CHERS !!! Voilà une moto qu avait encore un certain charme (désuet j'en conviens , mais justement) avec sa robe d'origine (2013) voire avec les deux déclinaisons en 2014 , mais là franchement....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou comment faire d'une belle moto....un laideron....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est quoi le tromblon ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net