Honda vient de boucler le premier semestre 2012 sur une baisse de -4,5% et totalise 15017 immatriculations. Le directeur général de la marque japonaise, Christophe Decultot, livre ses impressions à Moto-Net.Com et ses lecteurs. Bilan.
BONJOUR JE VOIS MALHEUREUSEMENT QUE LES GRANDS CONSTRUCTEURS SONT POUR LE CONTRÔLE TECHNIQUE DES 2 ROUES IL NOUS PLUS QU A LES BOYCOTTER JE VOULAIS RESSAMENT ACHETER UN CBR 1000 ET BIEN JE VAIS REGARDER CELUI QUI EST CONTRE ET A LUI L AFFAIRE
En général la plus part des 2 roues sont bien entretenue et plus on va dans les grosses cylindrées mieux ils le sont. Alors créer un contrôle technique 2 roues c'est encore faire du fric sur notre dos.
Honda est un constructeur qui fait des efforts pour sortir des nouveautés même si elles sont d'un résultat plus ou moins heureux. Il y a encore des progrès encore à faire malgré tout afin qu'on ait envie de les garder (au niveau facilité, ergonomie, aspects pratiques..). J'ai la NC700x, elle est bien mais la position n'est pas optimale pour voyager longtemps (glissement), les plastiques se rayent facilement (faux réservoir, capotage arrière inutile), le manque de protection des jambes et des genoux oblige à prendre les options pare-carénage et déflecteurs et autres détails comme une boite manuelle un peu bruyante et un coffre à casque un peu juste en volume etc... En revanche, comme JeanNémar je déplore que Honda donne un blanc-seing à la nouvelle fédération que je n'ai même pas envie de citer.
"Nous sommes attentifs à toutes les propositions qui peuvent faire avancer positivement le monde du deux-roues"
Comme le contrôle technique ?? Oups, j'ai dit une vacherie !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.