• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MALAYSIANGP - OBJECTIF
Paris, le 29 octobre 2019

Pour Fabio Quartararo, le GP de Malaisie est l'endroit idéal pour récompenser son team...

Fabio Quartararo signera-t-il sa première victoire au GP de Malaisie ? Le débutant de l'année MotoGP 2019, qui roulera ce week-end sur les terres de son équipe et de son sponsor titre, ne s'avance évidemment pas mais glisse que ce serait l'endroit idéal pour récompenser tout ceux qui lui ont fait confiance... et on y croit !

Commentaires

L'impression que ça me donne: Que c'est le rookie Quartararo qui a donné le mode d'emploi de la M1 aux pilotes officiels Vinales et Rossi qui ronchonnaient tout le temps! Comment fait-il a dit le 46..., alors il ont analysés ses datas et l'étincelle est venue; trop drôle...
Il peut le faire si il reste tranquille le 1er tour pour mettre ses pneus en température, après …. Marco veut tout croquer, normal pour un tel champion, mais tout est possible en course, ca ferait une belle "image" pour Fabio une victoire dans ce pays si lointain de la France. Tout dépendra aussi de la météo, la pluie pour Zarco, le sec pour Fabio, pour Marco peu importe ….
looool Ber avec 15 tarés derrière qui n'attendent qu'a te faire le ..cul au 1er virolo , je crois que le mot chaud n'est pas instauré au même endroit , et, a une seconde au tour .............le 1er qui passe en tête permet d'étirer la farandole d'Halloween qui se pointe derrière................V
Vu la configuration du circuit c'est un tracé trés favorable au V4 pas au 4 cylindres en ligne mais bon on verra
Avec ces 2 bouts droits, difficile de gagner pour le petit Diable ! mais il peut encore y faire un grand GP car ça tourne aussi et Pétronas y a une tribune !!
Avec ses 2 grandes lignes droite et ses virages en épingle , la Honda de MM y sera encore à l'aise , d'autant qu'en général , nos petits frenchies supportent mal la pression dès qu'ils sont à domicile (ou presque !) .... Mais il n'est pas interdit de rêver , forza Fabio , forza Johann !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net