• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOPE LA
Paris, le 8 avril 2019

Poignée de main Rossi Marquez : "le temps remet les choses en place"

La scène n'a duré que quelques secondes, mais elle a suffi à déchaîner les passions à l'arrivée du Grand Prix d'Argentine 2019 : la poignée de main entre Valentino Rossi et Marc Marquez, sur ce même circuit où le Docteur avait refusé les excuses du champion du monde l'an dernier ! Marquez y voit le signe d'un apaisement bienvenu pour le MotoGP... Explications.

Commentaires

... Bien vu 46QDO... J'avais même pas fait attention à la cicatrice et ton parallèle est parfait ! x) En tout cas c'est effectivement une bonne chose que Rossi soit venu serrer la main de Marquez. La guéguerre, c'est sympa mais au bout d'un moment ça devient surtout puéril, et je n'avais pas trop aimé le voir refuser de serrer la main de Marc à Misano alors que plusieurs mois s'étaient écoulés depuis leur dernier incident. Maintenant on connait les égos de chacun et forcément ça pèse dans la balance... J'espère juste que désormais la situation sera plus saine sur le long terme. Et qu'on ne fera plus toute une histoire de ce qui n'est parfois qu'un fait de course malheureux ou un geste anodin. Quand bien même cela concernerait Valentino ou Marc.
....pffffff....grosse cicatrice au métacarpe gauche le Marco ! c'est pour ça que son "ptit doigt" ne lui dit pas comment faire avec Rossi !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 10 ans : Duel R1200RT Vs FJR1300 AE, tsars de la route !

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "La BMW R1200RT et la Yamaha FJR1300 comptent parmi les plus souveraines des motos. En 2014, chacune fourbit et modernise méchamment ses armes pour régner. MNC les oppose dans un duel de tsars...". Aujourd'hui, la RT demeure une référence tandis que la FJR a cédé sa place à la Tracer 9 GT+.
Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !

A lire aussi sur le Journal moto du Net