• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOPE LA
Paris, le 8 avril 2019

Poignée de main Rossi Marquez : "le temps remet les choses en place"

La scène n'a duré que quelques secondes, mais elle a suffi à déchaîner les passions à l'arrivée du Grand Prix d'Argentine 2019 : la poignée de main entre Valentino Rossi et Marc Marquez, sur ce même circuit où le Docteur avait refusé les excuses du champion du monde l'an dernier ! Marquez y voit le signe d'un apaisement bienvenu pour le MotoGP... Explications.

Commentaires

... Bien vu 46QDO... J'avais même pas fait attention à la cicatrice et ton parallèle est parfait ! x) En tout cas c'est effectivement une bonne chose que Rossi soit venu serrer la main de Marquez. La guéguerre, c'est sympa mais au bout d'un moment ça devient surtout puéril, et je n'avais pas trop aimé le voir refuser de serrer la main de Marc à Misano alors que plusieurs mois s'étaient écoulés depuis leur dernier incident. Maintenant on connait les égos de chacun et forcément ça pèse dans la balance... J'espère juste que désormais la situation sera plus saine sur le long terme. Et qu'on ne fera plus toute une histoire de ce qui n'est parfois qu'un fait de course malheureux ou un geste anodin. Quand bien même cela concernerait Valentino ou Marc.
....pffffff....grosse cicatrice au métacarpe gauche le Marco ! c'est pour ça que son "ptit doigt" ne lui dit pas comment faire avec Rossi !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net