Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 mars 2014

Pilotage : programme des Open Mutuelle des Motards 2014

Les inscriptions viennent d'ouvrir pour la première journée de roulage sur piste organisée par la Mutuelle des Motard. En tout, le calendrier 2014 de ces "Open" comprend 13 dates qui s'étalent de début avril à fin octobre.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
loool fred ok je partage............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Me concernant, c'est un peu la même chose pour magny-cours, je suis pas super fan. J'ai roulé l'an dernier au bourbonnais, et y'a 2 ans à Lurcy, c'est ce circuit que j'avais préféré : pas trop rapide (parce que les R1 qui avionnent, ça va 5 minutes...), et facile à mémoriser pour un débutant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@la rédaction. Je crois que vous faites erreur. Le contrat "open Mutuelle" est réservé à ceux qui ont été auparavant assurés à la Mutuelle (ils ne sont plus sociétaires). Ceux qui y sont assurés (les sociétaires) sont déjà couverts par le contrat "normal" de la Mutuelle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai fait 2 opens sur le Ricard. Sincèrement, à part le nom prestigieux et de pouvoir dire "j'y ai tourné", je n'en vois pas l'intérêt avec une bécane normale, car t'as l'impression d'être à l'arrêt partout, tellement la piste est large (format F1). Sensation = 0. Et puis je pense qu'avec le prix de la loc du circuit, c'est pas avec 60€ que tu équilibres les coûts. Donc, si c'est pour payer plus cher, le Castellet, niet Dommage, qu'il n'y est plus le Lédenon, ça, c'est un circuit à bécane.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah tu vas à Alès. Les premières années, tous les Open avaient lieu dans le sud, alors chacun son tour...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et sur la côte??????????(83) on va a la plage c'est ça?????? pas un good deal ça les mecs!!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net