• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 février 2012

Parc présidentiel : 105 véhicules à l'Elysée dont 6 scooters !

Interrogé par le député (PS) de l'Aisne René Dosière, le premier ministre a dû détailler par écrit le parc exact des véhicules utilisés par les services de la présidence de la République, qui comprend au total 105 véhicules dont 6 scooters : un MBK Skyliner, un Peugeot Elystar, un Peugeot Vivacity,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les 5 scooters sont pour l'un des fils à Sarko ? Car il parait qu'il s'était fait voler son scooter lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
1 - Cette fonction de membre du comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques et secrétaire de la commission spéciale chargée de vérifier et d'apurer les comptes, existait-elle du temps de MITTERRAND : la presse ne s'en faisait alors pas franchement l'écho (mais pouvait-on attaquer sa très chère sainteté??)!! 2 - Pourquoi le petit René ne se soucierait-il pas plutôt d'étudier les justifications des dépenses de nos "chers" élus, qu'ils soient députés ou senateurs (sur le web circule cette histoire de prime charbon, si c'est vrai, c'est extraordinaire, non?), avec leurs indemnités et autres avantages, sans compter les rémunérations du petit personnel qui leur est attaché (les fonctionnaires du sénat gagneraient 4 fois plus que les fonctionnaires d'état???): nous sommes en pleine période électorale et les fonctionnaires constituent le fonds de commerce du PS, cen'est pas là la bonne réponse?? 3 - Parlons Moto, merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toute en bas du tableau, il a [vehicule USA ... 1] j'aimerais bien savoir par curiosité quel véhicule cela peut-il être?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il manque les airbus, les falcons et les hélicos...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bernard.triumphiste du sud ouest. ouai des guignols. zonca réduire le parc on aura des économies.quand au 2 roues. no coment.on n'est pas du meme monde avec ces zozos de l'elysé.pour nous pourrir la vie avec des loies anti motardes et des controles a tout va. la ils sont balez.foutrai tout ça dehors moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eddy guziste nordiste,,,je pense que la reponse est ,,no comment,,ont ne devrais plus s'interresser a ces guignols,,c'est leur donnes encore bcp d'importance,,,ils ne monterons jamais sur une becane,,,ils ne ralirons jamais la jante motarde,,ni les idees,des deux roues,,,jamais,ont n'a pas assez de poids,,trop dangeureux,,c'est comme un artiste qui rali l'ump;; sa carriere est foutue!!!!vs en avez bcp d'exemples,,,allez roulons intelligent ,,roulons caches

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net