Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAFOUILLAGE
Paris, le 2 juin 2005

OJ au Mugello : roulera, roulera pas ?

Les fans du n°19 doivent avoir le coeur bien accroché pour résister aux rebondissements de dernière minute entre l'entourage du pilote français et le team Kawasaki Racing d'Harald Eckl... Roulera, roulera pas ? Une seule chose est sûre : il sera prêt !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
OJ' est convalescent aussi, coté pilotage, affinage, gain en reactivité etc... un peu de patience. Si OJ joue parfaitement son "role" de Saint Bernard chez Kawa jusqu'a la fin de la saison, il peut se targuer de briguer un statut officiel pour 2006, non ? alors a ce moment faut croire qu'il sera remonté comme une horloge. C'est pas un pari, j'y crois !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, on est jeudi soir, on sera tous fixés demain matin, sur la participation d'Hoffmann. Les intérêts en termes financiers et d'image de ses sponsors personnels sont certainement en jeu, et ils ont peut être fait pression sur lui pour qu'il remonte sur la moto au plus vite. C'est sûr qu'OJ, avec les résultats qu'il a fait, et sa montée en puissance sur la moto , doit semer le doute quant à l'obtention d'un guidon l'an prochain, puisque Shynia est intouchable en pilotage, et de nationalité Japonaise. Cette précipitation contre le cours des choses, prouve de toute façon qu'il y a eu des pressions de quelque part. De l'usine , on peut en douter, si elle fait un choix raisonné entre un OJ en pleine forme et un pilote convalescent. Il reste la piste allemande, et les intérêts précités d'avoir un pilote teuton en Motogp, ( Waldmann ne remettra pas le cuir...!) Tout ceci répond peut-être à une autre question, à savoir, si Kawa engagera 2 ou 3 motos pour les GP annoncés en Juillet et Septembre. Si c'est deux , qui reste sur la touche ? Un troisième résultat d'OJ, ne favoriserait certainement pas dans ce cas, les desseins allemands. Pire, quelle serait la réaction de l'usine s'ils s'aperçoivent qu'OJ peut durablement faire briller leurs couleurs dès cette année ? Good question , isn't it ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net