• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ORANGES JUTEUSES
Paris, le 4 février 2015

Nouveaux records pour KTM (et Husqvarna) en 2014

KTM a augmenté ses ventes pour la quatrième année consécutive. Avec ses 158 760 motos vendues à travers le monde en 2014 (dont 16 337 Husqvarna), la marque autrichienne conserve sa place de numéro un en Europe. Sehr gut...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En france il ne reste que des donneurs de leçons et des emmerdeurs....sinon bravo ktm et j'espère que la marque soeur husquvarna va nous sortir le gros trail mono vintage façon xt affutée présenté il y a peu à l'EICMA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La France a tjs été gouvernée par une bande d'aristots branleur rêveur et" Queuteur"........d'ou le désintéressement total des fruits du laveur de ses enfants.......et je rajoutes pour Suzuk' que la France n'a rien a prouver en termes d'innovation invention de quoi que ce soit.......et surtout pas de la moto.....je veux bien que ton paternel t'es fait croire que les japps ont tout inventer, mais tu t'es fait berner vieux......le pire c'est que ttes la jeunesse dont tu fais partie est aussi ignorante que les bétises qu'on t'a fait gober !!!! Pauvre France!! la l'expression veut dire quelques choses.......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@szk/ apparement... en méme temps pas besoin de trop forcer pour faire mieux que la france en matiére de production moto/ @o'dnx/c'est vrai que pour le reseau suivant la region c'est pas evident de trouver une concession digne des marques japonaises, dommages pour des bécanes qui ont une bonne réputation en matiére de fiabilité,et une image de marque assez valorisante,d'autant que si on regarde l'organigramme maison,ktm france n'existe pas en tant que distributeur officiel,plutot un principe d'exploitant sous licence qui n'intervient que sur l'aspect marketing,les revendeurs se retrouvent en prise directe avec la maison mére,pour les s.a.v et les piéces d'ou des délais de réparations assez long, il ya effectivement un gros boulot pour ktm pour etre bien mieux representé dans l'hexagone.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+28%...+20%...+37%,creation de 294 emploi!arrivé de 2 modéles en 1050 et 1290cm3 sur le marché porteur, belle année en perspective.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Apparemment oui...et après, ça pose un problème ? Sinon, je repose mes questions du 24 janvier dernier, "est-il prévu un relookage de la 690 ? Question réseau de concessionnaires qui devrait s'étoffer, peut on espérer en retrouver un sur Rennes prochainement ?" . Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les Autrichiens apparemment sont bien plus fort que les français pour sortir des motos qui font envie et les vendre...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net