• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 novembre 2012

Nouveautés Yamaha 2013 : Tmax Hyper Modified by Sands

Hormis le prototype du nouveau moteur 3-cylindres dévoilé à Cologne , une Midnight Star carénée , quelques concepts et des livrées spéciales , le stand Yamaha au salon EICMA de Milan ne déborde pas de nouveautés 2013. Mais il y en a une qui attire les visiteurs par dizaines : le spectaculaire Tmax Hyper Modified façon dirt track,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pour qui la place inversé à l'avant? Bon, trève de plaisanterie. C'est plus aussi pratique qu'un scoot mais la passion est bien là!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins c'est de la transformation radicale. Rien à voir avec celui de Lazareth où on avait bien du mal à voir les modifs. Du beau travail, un engin hors norme, on sort des sentiers battus et c'est très bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une preuve que le TMAX n'est pas un SCOOT mais l'EVOLUTION du concept moto! Superbe réalisation ! Quel est son poids ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si si ! J aime bien le tourne disques latéral ' ! Par contre : tu sais plus ou mettre le pain ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'avais deja vu des horreurs, mais là c'est la palme d'or , habillé le T MAX avec son gros coffre c'est pas top ,mais là ca fait penser aux premiers street-bike bricolés par des motards complètement dejantés dans un box sur une épave !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon le gros avantage de ce "machin", car qu'elle appellation lui donner, c'est que lorsque tu te mets par terre, ce que ce "machin" incite à faire, c'est que tu ne tombe pas de haut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah ça doit être bien fun tout de même !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Domage, sur la première photo je le trouvais presque sympa, les autres un peu moins.... une idée a creuser pour un futur roadster 3 cylindre ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le nerveux bicylindre? 46cv, mon dieu quelle puissance phénoménale!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça doit couter une fortune et être bien moins performant que n'importe quelle 600 japonaise de début de gamme, cherchez l'erreur?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super le machin. Une selle un peu plus haute et c'est le top.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On nage en plein ridicule ! Superbe la selle en peau de limace !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Magnifique!, j'adore. Pourrait-on rouler en France avec cet engin ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net