• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 mai 2012

Nouveautés moto : la nouvelle Horex VR6 n'a pas de pot...

Horex, la marque de motos allemande récemment ressuscitée par Clemens Neese et Franck Fisher (lire notamment MNC du 21 décembre 2011 ), vient d'annoncer que le lancement de la VR6 était de nouveau repoussé pour des raisons de mise aux normes anti-pollution.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est le type de moto que j'aime ,elle a une cylindrée suffisante et un style roadster assez réussi et cerise sur le gateau un six cylindres tout neuf de 160cv et 135 nm ,j'espere un jour la voir de près !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en tout cas, question look, je rejoins Blastula. Elle est d'un fade à faire peur... Aucune âme, et histoire d'en rajouter une couche, elle est présentée en gris sur les photos... Difficile de faire plus triste. Ah si, ils auraient pu faire une teinte spéciale corbillard en bordeaux et noir ... Du coup je me suis dit: "je vais lui laisser une chance de me séduire et je vais aller voir les autres photos d'elle sur google... Il y a surement des photos plus avantageuses avec des couleurs plus chatoyantes.." bien vu !! Sur toutes les tof' disponibles, elle est en grise, mais avec une couleur de selle hésitant entre le marron et le crème ... Arrrggghhh .... Bon OK, c'est décidé, elle est moche ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toujours ke même refain en moto (cf Suzuki B-king), dès qu'un constructeur présente un futur modèle suralimenté, il se rétracte et le sort qu'en atmosphérique pour des raisons de coût.... Bizzard cet injection d'air à l'échappement, serait-il pas plus simple de faire tourner le moteur en régime pauvre (richesse 0.7)? ah mince, bosch a réussi imposer le catalyseur sur les moteurs essence dans les années 90...! Malheureusement reste uniquement la stoechiométrie (richesse 1) avec les catalyseurs. Si ils veulent injecter de l'air à l'échappement c'est parce qu'ils ont réglé le moteur en sur-richesse (1,2) pour avoir un max de puissance. Est-ce qu'ils pourraient pas revenir à une richesse 1 et se passer quelques chevaux, il n'y a déjà plus de compresseur, 140 ch ça doit déjà être pas mal avec un bruit de V6...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour les trois pots,sympas,mais pour le reste,elle est d'un triste et elle seras si chere en plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a part les pots d echapement (a mon avis ca serait mieux 1 , 2 ou 3 de chaque cote)cette moto exclusive sera la v max allemande

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : notre essai complet en vidéo

Triumph offre à sa Speed Twin 1200 pour 2025 un Twin Euro5+ (et +5 chevaux), une centrale inertielle, un compteur digital, une nouvelle ergonomie… mais lui glisse dans les nouvelles jantes une inédite version RS plus prestigieuse et plus chère. Moto-Net.Com a roulé sur les deux motos qui arriveront en janvier en France : essai !
Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : le Petit test MNC

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la nouvelle Speed Twin 1200 2025 et de son inédite déclinaison RS ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon des nouvelles motos néo-rétro... ''oops, sorry'', Modern Classic de Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai NT1100 2025 : la routière Honda a plus de coffre(s) !

Pour la nouvelle NT1100, donner et recevoir s’entend de façon unilatérale : elle offre en effet technologie et personnalité mécanique en hausse, tout en accueillant avec plus d'attention. De quoi consolider le succès de cette étonnante routière lancée il y a tout juste deux ans par Honda ? Essai.
Suzuki GSX-S1000 2025 : notre essai en vidéo

Appréciée pour son 4-pattes généreux (Euro5+ désormais), sa partie-cycle polyvalente et son look acéré, la GSX-S1000 s’offre un - très - petit rafraîchissement pour 2025. Confiant et conscient du potentiel de son maxiroadster, Suzuki s'est contenté de deux véritables touches de nouveauté : son nouvel écran TFT de 5 pouces en guise de compteur et un nouveau coloris.

A lire aussi sur le Journal moto du Net