Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 novembre 2014

Nouveautés 2015 EICMA : un peu de neuf et beaucoup de vieux chez Benelli

Benelli exposera à partir de demain au salon de la moto Eicma de Milan plusieurs nouveautés... la plupart introduites en 2014 ! Pas de grosse révolution donc pour la marque sino-italienne, dont la vedette principale est la dernière version de sa BN600R, roadster à 4-cylindres lancé l'an dernier .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien observé Motorman 34 ! L'article est corrigé en conséquence. Merci pour ta vigilance. Alex.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une nouveauté la BN251 ? Pas vraiment, elle a juste changé de nom, elle s'appelait avant "UNO C" et avait été présentée à Milan en 2012. Tient, pour la rédaction, un petit rappel : http://www.moto-net.com/actualites-motos-p2-5056-Nouveaut%C3%A9s-2013-NOUVEAUT%C3%89S-2013-Benneli-Uno-C-250.html
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils auraient quand meme mieux fait de revoir la tnt, la moderniser un peu car la, franchement, ca ne fait pas rever ! Dommage car c'est (enfin c'etait) une marque d'exception, qui faisait rever. Dommage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les roadster c bien mais les petites 320 et 250 avec un peu de protection genre 125 cbf c'est mieux et vu le succes de la petite Honda à qui il ne manque que quelques chevaux (3 ou 4 sans toucher à la Pcycle) pour être parfaite pour la ville et la banlieue voir les départementales.(jen ai eu une)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le problème c'est le SAV , sinon j'aime assez la voyageuse avec sacoches et carénage....ça a l'air léger, et c'est atypique.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
finalement Benelli remonte la pente avec des modèles plutôt réussis a tous les niveaux ,décidément la moto italienne se porte bien ,les actionnaires ont compris que sans argent rien ne marche et que le made in Italia se vend mieux en haut de gamme !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'accroche vraiment pas au style de benelli.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net