• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 août 2015

Nouveauté moto : Triumph peaufine sa prochaine Explorer

Déjà surprise en mars dernier , la future deuxième génération de Triumph Tiger Explorer est de nouveau passée devant l'objectif d'un paparazzi de la moto pendant un test dynamique, à l'insu de son plein gré of course ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
" ...Espérons en revanche que son tarif reste aussi bien placé qu'actuellement (15 190 €) !..." A force d'essayer des motos à 20k£ notre essayeur perd la notion des choses !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et un choix de couleurs plus sympa car le blanc, le noir et le gris raz le bol, c'est un peu pareil pour toutes les marques d'ailleurs du jaune, du rouge vif, du bleu La dernière XTZ.E grise et bleue est pas mal du tout, très classe pour un trail @+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère qu'ils penseront à mettre des clignos et phares a led, et surtout un freinage couplé Une poignée d'embrayage plus douce et un système de fixation des valises rigides et ce sera parfait Suspension electronique oui, mais en option seulement @+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comment encore trouver cet amas de "tuyaux" et autres "plastoc" beau..??? Ok, ça doit être performant, mais pour le reste...beuuurkkk...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont réussi à gagner du poids sur le topcase, c'est déjà ça :-) Le même cardan sur la 800 m'intéresserait autrement plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ktm 1050 pardon...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le meilleur look de baroudeuse de la catégorie trail routier je trouve. Si on n'est pas intimidé par le poids dans certaines situations qui peuvent s'avérer périlleuses surtout lorsqu'on on est petit ou chétif, cette moto au bon 3 cylindres et à cardan (qui tire une partie du poids affiché vers le bas) est une excellente alternative à la trop courante bavaroise et à la séduisante SuperT, pour ne citer que des motos à cardan. Il reste l'inclassable Vstrom qui dame volontiers le pion à tous ces trop imposants gros trails lorsqu'il s'agit de sortir des sentiers battus, la future Honda aussi, la Ktm 1090 aussi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle ne semble pas avoir maigrit, même un peu, c'est dommage car de mon point de vue c'est rédhibitoire. Et je suis à la recherche d'une nouvelle moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
des atouts certe mais le poids sur ce type de bécanes c'est quand même important

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net