• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
24H MOTO DU MANS 2008
Le Mans, le 19 avril 2008

Nombreux bouleversements dès le départ !

La lutte pour la victoire débute de façon tonitruante dès les premiers tours de course avec des départs ratés, de la pluie et des chutes...La Kawasaki officielle n°11 et la Honda n°55 abandonnent, tandis que la Yamaha n°94 du GMT devance le SERT.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Rageant le mot est faible !! Pourquoi avoir rouler ainsi, c'est ne course de 24 h et non de superbike !! j'étais bien placé et quand j ai vu Mazuecos arrivé a fonds dans la dunlop, alors que la suz avait rendue la main, je me suis dit s'il passe c'est balaise... résultat, la moto a déccorchée et a faire plusieurs tonneaux... les boules !!!!!!!!!surtout quand on voit que la 55 et la 94 ont abandonnées aussi, laissant le SERT partir pour la victoir.... ps: au meme moment que kawa faisait des cabrioles, la 2 tirait tout droit dans la dunlop a plus de 150 et frollait d un cheveu la n°1 .... on est passé pas loin du Strike..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net