Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 septembre 2014

Ninja H2 : ça roule - vite - pour la nouvelle sportive Kawasaki !

C'est devenu une habitude : chaque semaine , Kawasaki y va de sa vidéo de teasing autour de son inédite moto sportive Ninja H2... Dans ce sixième épisode, les Verts expliquent que leur attendue nouveauté fera la part belle aux sensations grâce à ses capacités d'accélération, comme le fit avant elle la cultissime 750 Mach 4 "H2" de…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@smrnoflppi/ un corrado de chez vw dans les années 90, le g60,bonne peche en continue,pas d'accoup,considerer a l'epoque comme plus costaud qu'un turbo,mais ça ç'était un temps ou les turbo petait comme du verre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petite question: Est-ce que l'un d'entre vous a deja conduit une voiture a compresseur? (Pas turbo)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah, au fait, ce que j'entend dans la video, ca ne serait pas in echappement libre?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vrai que ça devient limite ridicule pour kawa ce mode de communication,surtout que le net et meme la presse commencent a afficher de plus en plus de photomontages bien inspirés sans doute par quelques indiscrétions,de la h2,on trouve méme la nouvelle proue pour la versys 1000,enfin remixé pour faire decoller ses ventes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Financierement inaccessible , pas sur vu la tete du directeur marketing kawasaki au bol classic quand on tente d'en savoir plus ,,,, Mais un H2 restera pour moi le 3 cylindres 2 temps et rien d'autre. Quand a la pub y a pas de quoi se contrarier il y a plus important et le 30 c'est dans pas longtemps
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais pas grave, car en même temps c'est une vraie nouveauté, Suz avait fait récemment un joli concept bike (roadster) à base de turbo mais jamais sorti. En outre l'approche est pertinente, on aura un turbo (compressé je crois) sur une vraie sportive, c'est-à-dire une moto parfaitement pensée au niveau de ses périphériques qui permettront d'encaisser nous l'espérons les velléités de la bête. De toutes façons ne vous énervez pas trop, cette machine ne sera probablement accessible financièrement qu'à un petit nombre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si cela se trouve, ce sera une ... moto, avec un moteur, deux roues, un guidon, un carénage, une selle, des freins... Mince alors ! Un moteur rotatif ? Déjà fait... Un turbopropulseur ? Déjà fait... Un compresseur volumétrique ? Existe en Kit, ça fera Mad-Max... Un turbo tout court ? Ah, bon... Bah, cette façon de dévoiler les machine est un jeu, ça ne mange pas de pain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas ma marque préférée , mais quand je lis H 2 , cela me rappelle de lointains souvenirs . Bravo à Kawa pour le suspens ..... La H 2 ( 2 temps ) etait violente , brutale qui ne connait plus son pareil a cette époque .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On verra ça début octobre, pour l'instant ça ne m'intéresse plus. C'est devenu une mode de dévoiler par morceau un nouveau modèle , mais comme plus haut ça gonfle au bout d'un moment. A la rigueur 3 épisode les 3 jours précédent pour mettre l'eau à la bouche mais pas 1 mois avant!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mieux......Ou plutôt si : même pas accroché dès le premier teasing , ce genre de com , à l'instar de Bernard Bracam , m'inspire plus d'agacement que d'envie..... Triumph (avec sa 800) avait déjà fait fort mais là...............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai également décroché après l'épisode 2 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve aussi la méthode Kawa lassante, pénible et finalement contre- productive. J'adore la moto, mais il y a des limites, celles du marketing.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aime bien votre humour concernant l'équipement. Pour ce qui est de l'intérêt, je partage l'idée que la communication de la marque peut lasser. Je ne me souviens pas d'une manière aussi poussée de faire durer le déplaisir de ne rien savoir, mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des débiles et strictement des cibles. La passion dans tout ça ? Mon luc. C'est donc pour moi la colère qui remplace la curiosité. Effet inverse, comme la fourche, à celui escompté.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net