• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MV AGUSTA SUPERVELOCE 800
Paris, le 4 juin 2019

MV Agusta lance la Superveloce 800 Serie Oro : attention les yeux !

Foi de MNC, cette vidéo de la Superveloce 800 Serie Oro a toutes les chances de faire parler d'elle... en bien ou en mal ! Une superbe jeune femme entièrement nue (ah non, elle a gardé ses bottes) pour vendre une moto, ce n'est plus vraiment dans l'air du temps. Pourtant MV Agusta a osé, assurant que le concept Superveloce 800 Serie Oro (ou plutôt Ero ?) découvert à Milan serait disponible en 2020. Découverte.

Commentaires

...bof...l'agence de marketing de MV est allée à peine plus loin et nettement moins fort que la soixantaine de "Femen" sur les colonnes de Buren !
Dommage que la selle ne soit pas un peu plus longue, j'irais bien en passager....
eh bien moi, j'aime bien ce retour au non politiquement correct, ...j'en redemande...je re-veux des pubs à la crème fouettée Babette...na...
A tous les méchants machos qui ont réagis ici ... pour votre expiation, vous êtes condamnés à regarder la coupe féminine de foot dans son intégralité, loll. Quant aux autres ... votre courte retraite au couvent a porté ses fruits (du calme, on rigole). Je suis partagé en fait : la vidéo en tant que telle ne me gêne pas, idée éculée (oups, mon clavier a failli fourchir), plastique très agréable, ect ... mais savoir que ce sont des marketeux qui ont commandé un truc du niveau d'un vidéaste amateur de youtube, voilà quoi. On s'attendrait de la part d'une marque reconnue, quelque chose de plus léché (décidément). A moins que le second degré nous ai échappé tellement le politiquement correct devient la norme ?
...Bravo TicaMoi ! .... un peu court, surtout qu'on a plus de "concours" de Miss umbrellas....merci Marléne !
Une vidéo très subjective , limite porno qui s’eloigne Du sujet , la moto ! Si il faut passer par là pour attirer l’attention , faire le buzz , pour vendre c’est bien triste ! Bref Sans intérêt !
J'ai bien regardé la vidéo.....je veux la même......
excellent Ticamoi,
Bien envoyé Ludo
Superveloce en 1 minute ... du coup la dame reste sur sa faim non ? ça aurait dû être Superprécoce loll
Aller claquer une bonne femme à poil avec des attitudes suggestives non équivoques , pour mettre en valeur une machine qui n'a besoin d'aucun artifice pour être belle et le faire voir , je trouve ça aussi un peu .... superfétatoire ! Même si c'est sympa , c'est franchement surjoué et vraiment pas utile , voire nocif ... Cette moto a une ligne sublime qui se suffit largement à elle seule ...
Diables d'italiens !....c'est la crise, mais pas du style ni de la classe....
Elle est magnifique cette "machine" ! ;)
toujours aussi belles leurs motos! qu'elle ligne ( je parle de la moto bien sur ) car pas besoin d'une femme pour mettre en valeur la machine.
Attention ! Marlène S.... ne va pas aimer
Quel Spectacolo !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net