• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 février 2016

Motos Mash 250 et 400 : le plein de promos !

Célèbre pour sa gamme de 125 cc , Mash met en place une offre promotionnelle baptisée " Coût de pompe sur les prix " visant à faire carburer davantage ses moyennes cylindrées (250 et 400 cc) sur le plan commercial. Super ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
zut ! j'ai oublié les MDR les LOOL de l'autre intello...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui c'est sur ! avec un bon doisanle...!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il me tarde...pas sur que doisdansle m'accompagne...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rassure toi René tu n'est pas le seul !! j'ai vendu ma dernière "vrai" moto il y a 1 mois, et je me régale "la banane " , eh oui, avec ma 125 kymco pulsar !! bon je vais aller me taper 100 kms avec mercredi (aller !) pour essayer le 250 Mash chez un concess à Toulouse mercredi ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Décidément toujours le même discours de la grosse bécane technologique qui donnerait plus la banane qu'un bon vieux mono à air modeste de puissance mais offrant davantage de sensations aux vitesses usuelles. Je vois que je suis le seul à tenir ce discours ici, c'est navrant comme dirait l'autre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Doido...il y a de plus en plus de gens qui n'ont plus les moyens,a sainté deux magasins ferment les portes chaque semaine.l'occase c'est un peu la loterie et les garanties des concessionnaires pour une occase créent toujours un litige en cas de gros problème.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah merci Chris je n'y avais pas pensé ;) Non mais en fait ce qui est intéressant chez Mash, c'est l'absence de technologie et le fait qu'on puisse encore rouler sans vergogne et au nez et à la barbe des nouvelles normes avec des vieux moteurs -neufs- à refroidissement par air (brevets Suz). Je pense qu'on est pas mal à apprécier ça sans compter que le plumage vaut au moins le ramage (qualité des matériaux encore à vérifier je pense). Ces motos sont justement faites pour la jouer modeste mais avec la banane aux lèvres, sur les routes nationales (et en ville) cela va de soi, le moins possible sur autoroute je veux dire...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on ne peut comparer la Mash 400 a la Bm G310R,40 ans de technologie les séparent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord ave toi René moi aussi elles me plaisent bien ces machines surtout les 250 et notemment la café racer. Si bm s'etait moins "asiatisé" avec sa 350, au lieu de faire un roadster bof, ils auraient pondu un néo-retro de petite cylindrée à la manière de la ninety...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
René...pour a peine plus de 10000 roro tu as 3 brèles c'est pas génial ça!mon boulanger fait 3 baguettes achetées une offerte.en discutant bien avec ton cons' tu pourras avoir la même promo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui sauf que BM offrait plus avec un 800 pour le prix d'un 650 même augmenté de 10% avant réduction. 6000 kms par ans c'est pour les motards du dimanche ça...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah BM nous avait fait déjà le coup avec sa F650gs, sauf que c'était le contraire, on avait en réalité une 800cm3. En tout cas le prix semble mieux placé pour une marque qui doit encore faire ses preuves (qualité des métaux à vérifier et finitions). En terme de look la marque pseudo française a (presque) tout compris. Je me verrais bien avec une café racer une adventure ou le scrambler. En fait elles me plaisent toutes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
déjà Mash vend une 400 sous l'appellation 500...Maintenant , après avoir augmenté le prix de 10 pour cent, ils accordent royalement une remise du même montant...La chasse aux cons est donc ouverte.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net