• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 août 2009

MotoGP : Fabrizio enchanté de rouler à Brno

Suite au retrait du malheureux Casey Stoner pour les trois prochaines courses MotoGP (lire Moto-Net.Com du 11 août 2009 ), le finlandais Mika Kallio se retrouve propulsé au sein du team officiel Ducati et c'est le jeune Michel Fabrizio qui le remplacera chez Ducati-Pramac.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
hahahahahaha, vous repasserez pour vos pronostic, il a abandonne, le joueur de bowling. son style de pilotage lui permet rien du tout, on voit qe vous etes des amateurs, entre lalain qui dis que rossi tombe a cause lorenzo au essais hahahahahah, et machin mogette, fabrizio a du talent hahahahahaha. continuez on rigolle bien grace a vous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Lalain je pense que Fabrizio a du talent à revendre. J'aime beaucoup suivre le superbike ( ou l'ambiance est d'ailleurs plus saine entre supporters ). je ne pense pas qu'il sera en mesure de nous faire un coup à la bayliss même si je lui souhaite, en fait son style de pilotage me laisse penser qu'il peut s'adapter rapidement à une motogp...mais ce n'est que la modeste observation d'un motard lambda passionné de compétition moto. on verra j'espère biensûr qu'il ne me démentira pas mais ;-)...qu'il enroule du cable et se fasse plaisir le reste suivra. gazz
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Forza Fabrizio !! Saisis la chance qui t'es donnée et montre leur ce que tu sais faire.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net