• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES 2017
Paris, le 20 avril 2017

MotoGP Austin : Andrea Iannone espère marquer ses premiers points...

Déclarations d'Andrea Iannone (Suzuki) avant le GP des Amériques MotoGP à Austin (USA), troisième manche de la saison à suivre ce week-end sur MNC et MNC Live.

Commentaires

Ah ben Jules...quand on se goure...surtout dans ces proportions !!....y'a pas de quoi faire le fier !!j'ai jamais cru en Zarko/Motogp...je le voyais AU MIEUX derrière les 6 usines (Ducati inclusive) ainsi que Iannone et sa Suz, voire même Bautista enfin sur 1 bon cheval...c'est dire !! j'ai dû voir 5 fois le Qatar !! et je suis toujours pantois (en fait sur le cul !) de voir de quelle manière 1 "rookie" dépose, y'a pas d'autre mot, et comme 1 vieux "routier".....l'archi top du top....avant de se planter, certes, mais quelle DÉMONSTRATION......fantastique !! Johann...je t'en dois UNE ..et une belle....!!
46QDO, ton honnêteté t'honore, quand on repense à ce que tu écrivais en fin de saison 2015... Juste avant que Marquez ne claque sa pendule, le Z s'est retrouvé en tête, celle de Pompon à ce moment valait son pesant de ketchup.
....en FP2, le "Z" est tout simplement devant les 2 usines....!!....Zincroyable ! ..et j'aurais pas mis 5 balles sur le 5....je me suis bien gouré !
Et le débutant Zarko, il sent le pâté ? Ce qu'il fait en ce début de saison est exceptionnel ! C'est bien plus fort que ce que fait Iannone le boulet !
Il y a plusieurs types de pilotes en moto GP : Les Surdoués (Marquez/Vinalès) et les très bon car pour être en moto GP il faut assurément l'être . Iannone fait pour moi parti des meilleurs de la deuxième catégorie car capable de coups d'éclats tout aussi impressionnants que ses bourdes et serait à n'en pas douter un des meilleurs pilote s'il savait canaliser correctement sa fougue et son égo.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net