• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 juillet 2016

Moto Guzzi MGX-21 : les précommandes sont ouvertes !

Fin 2014, Moto Guzzi faisait sensation à l'EICMA de Milan (Italie) avec un magnifique prototype de bagger propulsé par le V-twin de la California 1400 . Désormais une réalité, cette MGX-21 sera officiellement lancée au 76ème Rallye de Sturgis du 8 au 14 août prochains et peut d'ores et déjà être précommandée contre…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et les Studebaker !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aurais préféré une MGS-01 !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un coup de design qui rappelle un peu la loco Pennsylvania Railroad S1 dessinée par Raymond Loewy, surnommée la "Big Engine" justement, un blaze qui va bien à la Guzz. L'Art Déco revient en force. Et dire que dans vingt ans tout ça sera électrifié, batterisé, Dio mio.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh la la la moto de Batman :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2000€ de + pour une F6B, faut vraiment les aimer les Guzz..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'aime bien tout sauf l'avant, un phare rond et une coque plus classique (en lieu et place de ces 2 protubérances)l'aurait fait davantage et plus vintage bref "moderne"..un ptit coté Vultus cette Guzzi..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh , un chasse-neige !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
23000 euros, ça vous parait bien placé pour une Guzzi ? ! C'est clair qu'elle a de la gueule cette moto mais la valeur de revente pour une marque moribonde est plus qu'incertaine et ca aussi, ça a son importance. Attendons l'essai avant d'être trop lapidaire. Tiens, suis passé voir leur musée mardi à Mandello. C'est bien sympa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...Dommage que le "barbouilleur" soit bipolaire...noir mat et rouge !!"han..deuille"...avancez ...veutvoir qu'une tête !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me sens bien frenchie et ça ne m'empêche pas de bien aimer ...c'est sans doute pas la moins chiante en ville pour le quotidien, mais pour usage vacances et weekends , le tout avec un certain style (faut pas se mentir , ça a son importance) elle est très bien placée.J 'ai hâte de lire le essais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien fait, mais faut vraiment être yankee pour aimer des trucs pareils...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui vraiment classe avec une identité propre loin des clones Harley des marques japonaises Miguel Galuzzi est de mon point de vue le plus grand designer moto de ces dernières années. Elle est magnifique et j'ai hâte de la voir en concession Guzzi depuis quelques années met le turbo et il semble que cela ne fait que commencer, il est prévu encore des nouveaux modèles pour l'année 2017 Sans l'appui financier de Piaggio c'eût été impossible! Il faut le reconnaître
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La classe ce savant mélange

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net