• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 août 2012

Moto GP : Stoner fait une croix sur Brno... et sur le titre ?

Coup de "Stoner" à la veille des premiers essais du Grand Prix MotoGP de République tchèque 2012 : Honda vient de faire savoir que Casey Stoner quittera Brno dans l'après-midi pour rejoindre son Australie natale afin de subir une intervention chirurgicale visant à soigner sa cheville blessée à Indianapolis  !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sur Marquez, pas sûr du tout car justement sa marque de fabrique c'est de l'être immédiatement (dans le coup)! Certes on sera en Moto GP mais je fais le pari qu'après 5 ou 6 Gp il bataillera pour la victoire. Sur l'issue du championnat, je n'enterrerai pas Pedrosa pour deux raisons: la honda semble un poil plus rapide et surtout comme souligné il ne s'est pas blessé cette année, dans sa tête c'est maintenant ou jamais! Sur les raisons d'une chute on n'en sait rien donc pas besoin d'épiloguer, cette histoire de pression c'est le dada d'un certain nombre de personnes habituées de ce forum qui nous expliquaient toutes les chutes des pilotes du fait de la peur d'un certain personnage!!!! C'est la course, point barre et la chute fait partie de la course! En essais comme en course! D'ailleurs on remarquera qu'une grande partie des chutes ont eu lieu au même endroit et ça c'est pas psychologique!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien triste de voir un des acteur majeur du MotoGP devoir renoncer. J'ai du mal a croire que Pedrosa pourra inquieter Lorenzo. On va avoir la reponse ce week-end. Et peut-etre un avant gout de ce que les courses sans Stoner vont etre. Bon c'est vrai qu'on attend Rossi sur la Yam et Marquez sur la Honda. Sauf grosse surprise, Marquez ne va pas etre competitif immediatement, il va falloir qu'il apprenne. Quand a Rossi, c'est l'enigme.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas de bol allez bonne remis en forme et reviens nous faire de belles glissades. Dommage pour le suspens du championnat. Casey pourra demander à Rossi de lui expliquer 2010, sa jambe. Tiens bizarre en 2010 on parlait de pression et pas en 2012.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai Bill lomas mais ,la mémoire d'un jour n'est pas celle de toujours alors!!!!Moi je reviens sur l'article pour constater que la fin de championat sera ibère où ne sera pas. Deux espagnols en bagarre cela va faire juste pour 7 courses souhaitons qu'ils restent sur leurs roues et que de suspens il y aura. En tout cas, pour Pédrosa c'est le moment où jamais. Toujours à côté, souvent blessé, là il n'a plus le droit à l'erreur. Souhaitons tous qu'il résiste c'est notre seul intérêt à la compétition, devant j'entends, sinon c'est la quata jusqu'au prochain gp Quatarie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai tjrs bien apprécier Capirex, mais quand je lis ici même qu'on l'appelle le sympathique Capi , , parlez en a Harada , et a son compatriote italien Lucchi , juste pour savoir si eux aussi le trouve aussi sympathique ,les journalistes qui ecrivent cela ne se rappellent ils pas a quel point ils ont pu le vilipender certaines fois ????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net