Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 août 2014

Moto GP - Rossi : ''J'aime ce métier et cette vie''

Dans une interview réalisée par le site officiel du MotoGP , Valentino Rossi reconnait qu'à 35 ans sa carrière est déjà bien avancée, mais s'estime encore capable de lutter aux avant-postes. C'est pourquoi il tenait à prolonger pour deux saisons supplémentaires chez Yamaha, s'apprêtant ainsi à disputer sa 20ème et 21ème…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il pourra allez aussi s'amuser en WSBK ! moi j'ai hâte de voir çà, si çà ce fait !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez c'est qui?Viva Lorenzo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Viva Lorenzo, viva Lorenzo...le Hic c'est qu'il y a the King Marquez avant Lorenzo lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand il raccrochera, il pourra toujours faire de la formation en motivation. Quelle belle carrière en effet, et au delà de ce sport que nous aimons tant, quel beau défi au quotidien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Passionné, Charmeur, c'est génial , je l'adoore... que du beau , du bon , du gentil (gentil: pas si sur!!!) En ce qui concerne le mot work , il a une signification plus générale que chez nous , les pilotes disent souvent , we 've work very hard, we 've done a good job ... quand ils parlent de leur efforts pour améliorer la moto et en tirer la quintessence, donc , oui , un métier en français donc . Quant a la passion a 35 ans ,après tout Phil Read a bien continuer de courir jusqu'en 1976 ( 37 ans ) en se battant comme un chiffonnier avec Barry Sheene pour la victoire , et il a remporté son dernier titre d champion en 500 a 35ans largement passés et fini 2 l'année suivante a donc plus de 36 ans( presque 37, le titre ne lui ayant échappé qu''een toute fdin de saison sur casse mécanique qui plus est . , mais il y a aussi une chose qu'on oublie , outre la passion qui les fait continuer, c'est qu'en dehors de la moto , ben ils ne savent pas faire grand chose d'autre les études ne les ayant pas poursuivi très longtemps .un peu comme les footeux quoi , . Avec un gros bémol , tout de même , les champions moto sont tout de même nettement( beaucoup , énormément, très) moins c... que les footeux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui m'étonne c'est le mot "métier" (en fait "work" dans la version anglaise de l'interview). C'est comme aller à l'usine ou au bureau?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je crois que j'aimerais aussi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Passion vous avez dit PASSION!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2 ans de plus c est génial Quand val partira les courses n auront plus la même saveur
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah ce Rossi un très bon acteur.....de classe. quel champion! sous son sourire gentil un ogre (comme le gentil Marquez)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle longivité je ne l'aime pas plus que ça mais il faut constater qu'il est passionné rien que pour ça respect,allez viva Lorenzo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel baratineur ce Vale !!! Quand les mots suppléent aux faits.... Ceci dit, je l'adoooore !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net