• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 février 2013

Moto GP : pour Ezpeleta, Rossi jouera la gagne en 2013

Carmelo Ezpeleta a réaffirmé son soutien à Valentino Rossi et sa foi en ses capacité à revenir aux avant-postes lors du 65ème gala du quotidien espagnol Mundo Deportivo , où le dirigeant de Dorna Sports, la société en charge des droits MotoGP, a reçu le prix "Nicolau Casaus" récompensant le meilleur dirigeant sportif de l'année.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Valentino Rossi va tous les niquer et il va prouver qu'il est toujours là.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca sent le sang cette saison , et svp honda avec votre magouille sur le reglément rookie prenez soins du ptit marquezzzz sinon ce sera moi qui vous harakiriera les couilles!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien sur que Rossi vient pour la gagne. Il ne vient pas jouer aux billes .Malin l'Ezpeleta :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C"est évident que Rossi sera parmi les meilleurs. On n'est pas 9 fois champion du monde moto par hasard. Le truc cette année, est qu'ils seront 4 à prétendre à la couronne au vu des essais. Et ça c'est tout bon pour les courses à venir, il va y avoir de la bagarre sur piste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'intelligence de Yamaha....,face à une Honda qui surclasse outrageusement toutes les autres depuis deux saisons et à l'utilisation idiote du pilote le plus expérimenté et titré sur une moto de fête foraine. Ils ont pour 2013 la meilleure équipe pour remporter le championnat constructeur.il faut souhaiter que yamaha sache contenir ces deux tueurs afin que l'un et l'autre aillent au bout du championnat pilote et là ce sera complet pour l'un des deux. Mais départager Rossi de Lorenzo est impossible à ce stade.Lorenzo est l'unique pilote qui a vraiment prouvé qu'il pouvait battre Rossi sur une saison ,car il est le seul à avoir pu le faire avec le même matériel.quand au deux autres Espagnols ils sont également ultra performants mais l'homogenéité de l'équipe est moins élevée .sauf incidents je pense que l'on risque d'assister à la "saison du siècle"

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net