• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 avril 2014

Moto GP : Marquez n'a pas encore prolongé chez Honda

Honda réfute formellement les rumeurs affirmant que son champion Marc Marquez serait sur le point de prolonger son contrat au HRC. Le blason ailé reconnaît cependant vouloir tout faire pour garder sa précieuse pépite dans ses rangs en 2015, mais affirme que les négociations n'ont même pas encore débuté.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien comme ça que je le prenais. ;o)))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Respect je m'incline mais je plaisentais
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GPMAN : Mon premier casque est un GENO "aviation" de 1962 !! Une rareté !! Un collector !! Alors ?? Je suis toujours mesquin ??? ;o))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui la victoire de Marquez est due a son talent mais aussi a la Rcv qui etait manifestement au dessus du lot pas sur qu il aurait gagne avec la M1 simple supposition de ma part
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jouer ton premier casque apres 5Titre de Marquez si il les gagnes a la suite ton casque ne vaudra plus rien sachant qu il est recommande d en changer tout les cinq ans,ton offre est mesquine
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il changera certainement un jour, juste pour prouver que ce n'est pas la machine qui fait son succès (*). Mais, je ne le vois pas chez Ducati (Du moins tant que les choses ont en l'état). Je le vois plutôt sur une machine qui a des chances de gagner. Peut-être chez Ducati (ou équivalent) plus tard, pour recevoir un très gros chèque et assurer ses vieux jours dans le confort. Ce qui n'est pas pour tout de suite. En attendant, il s'amuse, gagne tout, certainement aussi plein de sous alors, pourquoi changer ? Allez, je joue mon premier casque sur un changement après son 5eme titre en moto GP. ;-) (*) Ca ne vous rappelle pas un certain Rossi ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aucune chance que Marquez quitte Honda il a la meilleure moto du plateau avec pedro,il est jeune donc il a le temps malgre tout son talent qui est tres grand pas sur qu il rehedite ses exploits au guidon d une autre machine tout ca ne sont que des suppositions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+10!!!! V (Audi voulait garder Rossi avec un gros chèque il est quand même partit, il faut aussi pour faire venir de gros pilote que le team (moto) soit au top ,donc si Ducat se place bien cette année pourquoi pas ? pis audi en a les moyens............par contre marquez devrait maintenant se faire faire un gros chèque pour rester chez Honda HRC, ne serait ce que pour rembourser ttes ces années de recherche sponsor et de galère diverse pour en être arrivé là , mais le padré doit bien veiller sur son filston heureusement !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aimerais le voir chez ducati ( factory et non open) serait il toujours au dessus du lot comme il l'est aujourd'hui.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net