• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 août 2015

Moto GP : l'umbrella girl la plus sexy du GP de Grande-Bretagne

En complément de notre compte rendu de la course MotoGP à Silverstone et de notre Analyse complète du Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 , retrouvez l'umbrella girl la plus sexy de ce week-end pluvieux. Difficile de trancher entre les hôtesses de Bradley Smith et Pol Espargaro, mais comme la course s'est disputée en Grande-Bretagne, honneur à celle du pilote…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elles ont bien du mérite le nombril à l'air quand tout le monde est en doudoune
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PArfaitement en phase avec ce choix "Monsterueux" : les Monstergirls c'est toujours du 1er choix ! Apluie pas mieux choisir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On ne demande pas leur N° de portable, ni leurs mensurations, mais quand même ce serait sympa d'indiquer le nom, ou au moins le pseudo de ses superbes créatures. Ca les rendrait, un peu plus humaines, et beaucoup moins " potiches ". Merci d'avances messieurs les photojournalistes. Dur métier qu'est le votre... PS: ou touvez vous des braguettes blindées pour vos ben's ??? ;o)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas frileuses les Monsterrrrrr.....Yes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est fou ce qu'il a l'air ...intéressé...le Bradley !...déjà concentré... sur ses 26sec !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon sang ,Bradley , tu le fait expres , comment veux-tu te concentrer , et avant une course en plus mais peut-etre que ca t'aide a donner un bon coup de rein pour lancer ta moto au depart .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beau pays, l'Angleterre !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net