Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 juillet 2015

Moto GP : l'umbrella girl la plus sexy du GP d'Allemagne

En complément de notre Compte rendu du Grand Prix d'Allemagne 2015  et de notre Analyse de la course MotoGP au Sachsenring, Moto-Net.Com vous propose la désormais traditionnelle photo de l'umbrella girl la plus sexy du week-end. Honneur aux hôtesses "Rizoma" du team Honda LCR dans lequel courent Crutchlow et Miller.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A peine plus sexy qu'Engela Merkel, les grognasses...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc, c'est un photo...grave !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le photo graf;;est mirro,,,deja enlever les lunnettes,,et ensuite une prise complete devant et derriere,,pour mirer les formes,,pas de femmes tronc ;;il y en plein le periff,;;lol eddy
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais, elles ont un gros nez toutes les deux... Fallait tourner l'appareil photo du côté de chez yamaha cette fois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme quoi "les chiens ne font pas de chats".......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LoooooooooooL 46 !!! et pourtant bien vrai!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas étonnant, RIZOMA, c'est de la "daubasse" pour kéké.......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Danilo Petrucci n'était pas mal pourvu non plus me semble t'il...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bin, oui, mais il ne peux pas toujours nous mettre les girls de chez Teck3. Qui sont toujours ....... je me demande comment Bradley peux se concentrer avant le départ
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouf j'ai eu peur , j'ai cru avoir eu la berlue....Mais visiblement (si j'ose dire) il n'y a pas que moi qui partage ce point de vue.... J'irai même jusqu'à dire que le photographe a dû être soudoyé pour en arriver là !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour rester poli, on va dire que le photographe a besoin de vacances (ça tombe bien c'est la trève estivale), ou bien l'Allemagne n'est plus ce qu'elle était... elle est où mein frein Bertha avec ses couettes et ses gros poumons...arch...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net