• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 décembre 2014

Moto GP : Jack Miller recousu... et prêt à en découdre !

Le débutant australien Jack Miller, passé directement du Moto3 au MotoGP, a comme prévu subi une intervention chirurgicale à l'épaule droite dans la foulée de ses essais à Sepang et pourra reprendre l'entraînement dans 15 jours. Le pilote LCR a désormais hâte de pouvoir reprendre le guidon de sa Honda RC213V-RS en février à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouai quand méme optimiste le Jack ,wait and see
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc ce mec a fait toute la saison avec 2 plaques vissées dans l'épaule...17 ou 18 courses avec les essais, qualif, warm up, et le reste, avec le risque de chute et de retrouver tout ça vrillé au fond du bonhomme....pouah, comment qui font ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est quoi cet hôpital où il faut mettre une casquette tellement y a de lumière ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a tellement de pub de faite autour de Miller que ça risque de se retourner contre lui s'il se rate, laissons le découvrir le moto GP avant de déjà le considérer comme un futur grand Champion (qu'il ne sera peut-être jamais)car y'a du monde autrement plus expérimenter que lui à batte avant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a du boulot le jeunot , même s'il à fait de bon chronos il va devoir mettre sa moto au point sur chaque circuit de la saison 2015. A mes yeux Miller n'est pas Marquez. Marquez critiqué en passant directement d'une moto 2 à une moto usine sauf que Marquez à été champion du monde moto 3 puis moto 2 avant d'arriver en moto GP ou il a été deux fois Champion du monde consécutivement et ceux dès son arrivée un palmarès autrement plus garni et convaincant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net