• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 mai 2013

Moto GP Italie : Rossi prévient que ce sera difficile au Mugello !

Ce week-end se déroulera la cinquième manche du championnat du monde MotoGP 2013 sur le circuit du Mugello (Italie) : Valentino Rossi s'y est déjà imposé sept fois d'affilée en catégorie reine (de 2002 à 2008) et où tous ses fans y attendent un nouvel exploit du maestro italien !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jonnass2 c'est bien ce que je crains, qu'on est un championat 2013 HRC. Didmv je ne doute pas des capacités de Rossi de faire mieux que 5, mais je suis aussi réaliste et je regarde la Yamaha par rapport à la Honda et ensuite le fait qu'il est le pilote Yamaha qui a découvert la version 1000 cc de la M1 depuis simplement 4GP contre 22 gp pour les Lorenzo et Cal. A son âge il lui faut un peu plus de temps. Mais il n'a rien perdu de son envie et au Mans même à se mettre au tas c'est lui qui a animé le début de course, c'est pour ces raisons qu'il a mon respect. Maintenant on attend tellement tous depuis bien longtemps une compétition à plusieurs qu'il serait dommage de constater que les yamahas vont jouer simplement le podium et beaucoup moins la victoire. A la vue des deux derniers GP c'est à craindre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis ok avec l'analyse de CIRE42 mais je pense que manuel P vas dans le bon sens quand il dit que le mugello seras déterminant pour le reste de la saison de rossi. si yamaha stagne le championnat risque de ce jouer entre les deux repsol malgré le talent de lorenzo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je veux bien qu'on focalise sur Rossi....à 34 ans et dans la configuration des courses d'aujourd'hui être dans le top 5 c'est déjà une sacré performance. Les yamahas sont en retrait c'est rien de le dire pour ceux qui ont vu la course en direct au Mans cela ne fait plus aucun doute. Un Rossi qui a attaqué comme un fou et a chuté, et un Lorenzo inccapable d'accéléré sinon c'était les graviés. Vous me direz il y avait Cal, certes mais cela ne change pas grand chose au constat. Au mans 2 tours de plus et Marquez l'avalait comme un microbe.......Moi je vais surtout regarder ce que va pouvoir faire notre champion du monde en titre Lorenzo, parceque là les choses ne sont plus les mêmes. Entre un Pédrosa impérial quand tout fonctionne et Marquez mort de faim avec un pilotage agressif, c'est lui l'intrigue car s'il ne rétabli pas les choses en battant au moins un officiel Honda alors l'ibère regrettera peut-être la fin de non recevoir qu'il a adressé au HRC en 2012.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le souci ne vient pas des pilotes, il est clair que pour l'instant, les Yamaha sont en retrait par rapport aux Honda.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah qu'ils sont durs ces d'jeunes!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Rossi ne finit pas sur le podium cette fois, je pense que ça saison sera foutu.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net