• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 janvier 2015

Moto GP : Honda prolonge le contrat de Casey Stoner pour tester les RCV

Casey Stoner continuera en 2015 à développer les RC213V officielles ainsi que les versions Open des MotoGP Honda, grâce à la reconduction de son statut de pilote d'essais pour le HRC. Deux séances d'essais sont d'ores et déjà programmées : l'une en Malaisie à la fin du mois et une autre en Australie, à une date qui reste à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour un mec qui se barre en pleine gloire, double champion, des victoires pour 3 ou titres...complétement saturé de cette vie de chien, de ce milieu de merde et de ce sport devenu étranger...revenir limer la piste comme un intérimaire, pour aiguiser la moto de celui qui l'a totalement éclipsé...je me demande si la rumeur qui dit que Stoner est un peu con...n'est pas parfaitement fondée ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout comme vous : Stoner est bien là ou il est et au moins il sourit (ce qui est plutôt normal) : il n'a aucun concurrent , il continu de rouler sur une moto GP et il a le chèque du HRC...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas lui qui a dit, l'an dernier, que la CRT Honda était une vraie merveille à tel point qu'Hayden s'est jeté dessus et qu'Aleix Espargaro avait presque regretté d'avoir choisi la Yamaha? Allez sans rancune mais j'aime mieux le voir sourire en pilote d'essai que de le voir geindre en compétition.....avec un Marquez dans les pattes c'était Mr Kleneex à chaque GP. En cela je te rejoins Gustave il est mieux en dehors du paddock.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez Stoner bouge ton cul de là et reviens en GP, la petite a grandit maintenant ..........stop la récré et reviens jouer dans la cour des grands, bordel de merde !!!!!! On se fait chier........ V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai qu'à priori des duels Marquez Stoner avec la même machine cela aurait probablement plus de gueule que l'opposition Marquez Pedrosa, ce dernier ayant assurément beaucoup de talent mais manquant un peu de panache. Ceci dit, Stoner a beau être "le meilleur pilote de tout l'étang", je doute qu'il ait vraiment envie de se frotter à Marquez qui est en train de l'envoyer aux oubliettes, et ce malgré les dons particuliers du sieur Stoner. .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien qu'il en reste la pour la mentalité du padock. il s'eclate il a pas la pression il rend service a honda il se fait quatre sou et il nous fait pas chier avec ces cacas nerveux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est encore lui le plus heureux en somme. Il peut se permettre de faire de la moto (presque) quand il veut, sans la pression du motogp qui l'oppressait, et tout ça avec un chèque qui doit lui permettre de mettre du beurre dans les épinards comme on dit. C'est vrai qu'un team Honda avec Marquez et Stonerre (de Brest) ça aurait une sacrée gueule...mais en même temps revoir ce gars et le caractère qui l'accompagne...certains dans le paddock, voire dans le public (dont je suis) n'en sont pas très...comment dire...mais je m'égare...non ça aurait de la gueule quand même.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net