• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 décembre 2013

Moto GP : Dani Pedrosa et Alberto Puig se séparent

Alors que la "rupture" entre Valentino Rossi et Jeremy Burgess  continue d'enflammer les débats dans les paddocks MotoGP, c'est au tour d'un des plus célèbres binômes des Grands Prix d'annoncer sa séparation : Dani Pedrosa et Alberto Puig !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
HUIT fois pas neuf quand a la bourde en australie l'équipe de Pedro n'as commis aucunne erreur,pour le titre il avait 30 points d'avance sur Marquez avant sa blessure et a Aragon Marquez la bien aidé a mordre la poussiére ,Pedro n'a pas le charisme de Marquez ni son style spectaculaire mais il est un grand pilote et un grand bonhomme malgré sa petite taille,illui a juste manqué le petit coupde chance du destin et comme Marquez la eue tout l'équipe dirigeante Honda dérriére lui ,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Huit fois pas neuf c'est déjà pas mal , il a juste trouvé Rossi , Lorenzo , Stoner sur sa route et maintenant Marquez , une paille quoi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je croie qu'il est écoeuré il a plus la foie c'est vrais ca fait 9 ans qu'il cours après le titre il y a plus d'excuse la .il vas faire comme biaggi top 3 sans plus je parle en moto GP.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fallait s'en douter après la bourde qu'il a fait en Australie. C'est quand même lui qui a fait perdre 25 pts constructeur à HONDA. HONDA est sympa de ne pas l'avoir purement et simplement viré. Chose moins sure si le championnat constructeur aurait été plus serré et le titre perdu , pour moi il s'en tire très bien sur cette voie de garage. Pedrosa à eu 9 ans pour faire ses preuves au seins du HRC, on ne peux pas dire que HONDA n'a pas été patient, mais toutes les choses ont une fin. A sa décharge, c'est vrai qu'il n'a pas toujours eu la chance de son coté, mais a t-il vraiment essayer de forcer le destin ? J'ai l'impression que pas toujours. je ne comprends pas qu'il n'ai jamais réussi à gagner le moindre titre en catégorie reine alors qu'il partait avec un gros avantage : "Il a suivi et évolué avec la moto" il n'a pas su en profiter... Bon allez, Pedro chez Suzuki en 2015 , ça serai super pour Suzuki de signer ce pilote et pourquoi pas pour redonner une nouvelle motivation à Pedrosa qui me semblait plus se reposer sur ses laurier sauf sur quelques (trop) rares occasions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pédrosa fait partit du top 3 des pilote moto du monde de la vitesse. Honda na jamais eu de scrupule de ce cotés la.ce serais bien dommage que la duc ce rabale je l'aurais bien vue dessus en train de taquiné les honda . oui je sais on peut rêver mais bon comme je dit plus haut il a 28 ans et très rapide tout ce passe dans sa tète on verras bien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Champion du monde ou pas, Pedrosa, c'est un as! Et si fin 2014, il n'est plus assez bon pour Honda, d'autres teams MOTOGP, et pas des moindres, se feront un plaisir de le prendre comme pilote. Quant à Puig, il reste son conseiller (financier?) et je ne pense pas qu'il lâchera son "protégé" comme ça, même s'il ne vient plus sur les circuits.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y a bien longtemps qu il aurait du le faire.je crains que ce soit trop tard pour lui....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une autre époque .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon , je sais que ce que je vais écrire n'a rien a voir avec le sujet , mais je tenais a vous le communiquer , figurez vous qu'en faisant du rangement avant de disparaitre ( un jour)!!! je suis tombé sur le programme du GP de France 19...75 sur le Paul ricard . 5 catégories au programme ;125,250,350,500,side. nombre d'engagés , tenez vous bien : 125 cc 65 ; 250cc 99; 350cc 96; 500cc 65 ; side 55, bien sur , tous n'étaient pas qualifiés , je crois qu'ils en prenaient 40 ou 50, mais quand même , quand on vois la pauvreté du plateau motogp aujourd'hui !!! un autre point assez interessant,les prix , alors , je vous prévients tout de suite , non , je ne radote pas , j'ai les chiffres sous les yeux, et je n'oublie pas de zéro !!! les vainqueurs en 125,250 gagnaient la somme de 1700 fr français, les vainqueurs en 350,500 ou side , empochaient la somme pharamineuse de ...2500fr français. les prix allaient jusqu'au 10° qui empochait ...200fr français ... de quoi passer l'hiver au chaud quoi !!!!! A noter pour ceux qui ont connu les derniers bol d'or au castellet qu'a cette époque( 1975) les toilettes étaient déjà immondes !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+10!!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que c'est normal de changer de manager (ou de mécano) ça donne un souffle nouveau, pour le meilleur comme pour le pire. Pedrosa comme Rossi, sont condamnés à faire de supers résultats, finir quatrième ou même troisième, sera considéré comme un échec car en effet, les jeunes talents aux dents longues poussent tout ce joli monde dehors. Vivement le début G.P 2014 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attends l'arrivé de Policcio on en reparlera en 2014.....sont tous deux sur la scellette...........place aux jeunes..........et rester maker avec tjs le même team c'est pas avoir les couilles de changer ........des fois c'est un mal pour un bien..........ça lave le passé......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils confondent avec le ballon ils mettent ca sur le dos de l’entraîneur ma foi si ca marche pourquoi pas . je pense que comme rossi quand c'est fini ben c'est fini ce sont deux grand pilotes . ce seras dur pour eux encore rossi a 34 pige mais le petit n'a que 28 ans . son avenir chez honda est pas bon sauf s'ils est champion du monde en 2014 c'est jouable mais très difficile vue les deux lascars qui y a devant luis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Copieuse va !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net