• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juin 2012

Moto GP Catalogne Qualifs : Stoner en pole à Montmelo

Casey Stoner a décroché sa seconde pole position de la saison 2012 lors des qualifications du Grand Prix MotoGP de Catalogne. Le champion du monde en titre précède Jorge Lorenzo et Cal Crutchlow sur la grille de départ.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel humour ce Ticamou, vivement la prochaine course qu'il nous en ressorte une aussi bonne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah tiens moi aussi je donne mon "opinion" d’après course : quel talent ce Stoner, vivement la prochaine course. loll.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
entierrement d'accord avec Commardud
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous y revoilà, une personne donne son opinion et vlan t'es qu'un méchant antirossi, un peu marre de ce rabâchage d'inepties et vivement la course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv+1000
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que sa va se jouer avec les 6 premiers a la régulière... Marrant de voir aux essais que les moto2 sont plus rapides que les derniers CRT ! Vivement demain, souhaitons nous un beau gp qui serra je l'espère...Disputé et non ennuyeux !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv que tu es .... Bete (je reste poli) pour sortir de telles conneries ! Ca doit etre un jeu non ? Je l espere car sinon y a plus rien a faire pour toi. V a tous et a demain pour la course !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne faut pas regarder que les places mais surtout les temps, Rossi n'est "qu'à" 8 dixième de la pôle, il n'y a pas si longtemps il peinait à être à moins de 2,5s, preuve en est que la Ducati s'améliore de course en course et que le team de presiozi est enfin sur la bonne voie. Maintenant parler de "coup de chance" devant la 2ème de Rossi au mans, vu la baston et les conditions, faut vraiment être un anti-rossi pur et dur pour sortir des inepties pareilles et comme d'hab sans aucuns arguments........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo est espagnol, je doute fort qu'il laisse partir Stoner. On est même pas à mi-saison, il a encore le temps de penser au titre... qui se jouera entre les deux meilleurs pilotes du moment. Quand aux horaires indiquées par Moto-Net, ça me semble un peu bizarre...à moins qu'on est subitement 2 heures de décalage avec l'Espagne!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, Vous avez raison Monsieur Didmv ! mais moi je suis certain que demain on s'ennuyer une fois de plus devant nos écrans, LORENZO va penser au titre et préférera finir 2ème ou 3ème plutot que d'aller à la bagarre, PEDROSA va essayer de se faire la valise dès le départ !! Crutchlow va se ramasser et STONER va gagner .... et il n'y aura pas de passe d'arme pourquoi, parce que ROSSI sera malheureusement au mieux 7ème ou 8ème comme d'habitude....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel talent ce Stoner, vivement la course.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net