• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 août 2011

Moto GP - Carnet rose : Casey Stoner bientôt papa

Hier, lors de la conférence de presse précédant le Grand Prix de République Tchèque, Casey Stoner (25 ans) a annoncé que sa ravissante épouse Adriana Tuchyna Stoner (23 ans) était enceinte. L'actuel leader du championnat du monde va découvrir les joies de la paternité pour la première fois aux côtés de celle…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Personnellement, si j'étais à la place de ces pilotes, je pense que je ne serais pas très motivé pour aller au Japon. Surtout avec l'expérience de Tchernobyl ou les nuages radioactifs s'étaient ,d’après les autorités, arrêtés à la frontière française. En tous cas si des pilotes décident de ne pas aller au Japon ce sera bien dommage pour le spectacle mais c'est un choix que je respecterais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dès 1964 , Phil Read était père de famille , cela ne la pas empêché de remporter 8 titres de champion et 52 victoires en GP par la suite , en F1 , ils sont tous pratiquement marié et père de famille également , après , le talent il est la ou pas.RDP n'a pas de gamin , c'est pas pour autant qu'il est plus performant il me semble ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Show y a pas que des touristes en Bretagne. On y trouve aussi des autochtones, et on y vit bien. Pour le reste, d'accord avec toi. Ce Stoner peut aussi s'informer plutôt qu'attendre des infos de "gens" comme il dit. M'enfin, il doit être plus fort de la poignée de gaz que du reste. Attention, maintenant qu'il va être papa, ce sera 2 secondes de moins au tour. A moins qu'il n'ait un encéphalogramme plat, c'est souvent ce qui arrive à ceux qui "grandissent".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas bon ça pour l'instinct de conservation, m'est avis qu'il va monter d'un cran après la naissance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
""Après Silverstone, j'étais certain de ne pas aller au Japon parce que j'avais vu et entendu beaucoup de choses", a confirmé le n°27. "C'était surtout une position prise sous le coup de l'émotion parce que nous venions d'apprendre qu'Adriana était enceinte. ...(...)... "Je pensais que le mieux à faire était de prendre une décision tout de suite. C'était dur mais je n'avais pas envie de risquer la vie de ma femme ou de ma famille" Quel con ce Stoner ! (idem Lorenzo). Il pourrait tout de même savoir que Motegi n'est pas dans la cour de la centrale de Fukushima. Il y a moins de radio-activité à Tokyo maintenant qu'il n'y en a à l'état naturel en Bretagne chaque jour que Dieu fait, vu que la Bretagne est sur un socle granitique naturellement un peu radio-actif. C'est juste pour la comparaison, pas pour refiler la trouille aux touristes qui vont en Bretagne !!! :-)))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net