• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 août 2013

Moto GP Brno Qualifs : Crutchlow affole les records !

Déjà le plus rapide ce matin à Brno en essais libres 3 , Cal Crutchlow a carrément explosé le chrono lors des qualifications du GP de République Tchèque : le Britannique a signé la pole position devant Bautista et Marquez en établissant le nouveau record absolu du circuit !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cal a été le plus rapide mais ce n'est pas encore le cas lors des départs ou il perd des places! Pedro sait partir et il est devenu super bon sur le mouillé, il peut nous faire un récital et reprendre la tète du championnat si...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et si la pluie s'en mêlait?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surprise surprise, le GP est annoncé à 13 heure et non 14 comme d'hab!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"le Britannique a signé la pole position devant Pedrosa et Lorenzo" ??? c'est pas pour critiquer mais Mr Moto Net, y a pas comme une erreur là, à moins que j'ai loupé la disqualification de Bautista et de Marquez. Sinon même suçant la roue de Marquez, moi j'aurais pas claqué le chrono de Alvaro. D'autre part, quelqu'un a une idée sur l'attitude de Marquez lors du second run, il a passé son temps à regarder derrière et n'a pas fait de tour rapide ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi pas un strike avec Pedro et Lorenzo lol Plein de solutions possible pour demain, ça sera vraiment une course indécise et c'est tant mieux!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... et au feu vert, notre Alvaro va se bourrer avec Cal ? avec Marco ? avec les 2 ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En forme les Rosbeefs de chez Tech3, parce que Cal devant ET Mister Smith en 2ème ligne, pas mal ... Et demain Cal toujours devant ? galvanisé par sa descente aux enfers annoncée pour l'an prochain ? On lui souhaite, parce que quèque chose me dit qu'avec la Desmo il ne verra jamais le feu vert d'aussi près ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Lorenzo il a en plus Pedrosa à passer,il ne part pas dans une position favorable et c'est là que Rossi peu tirer son épingle du jeu s'il passe Smith sur le depart voire doubler Lorenzo !!! Vivement demain !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nouvelle exploit de Clutchlaw.(quel futur gâchis!)... Pour Bautista c'est plus litigieux mais malin de sa part d'avoir suivi Marquez. Lorenzo partira de la deuxième ligne et on sait qu'être à coté de Bautista sur un départ ou de vouloir le doubler c'est prendre un sacré risque. (V.Rossi en sait quelque chose). Mais si Lorenzo se trouve bloqué derrière Clutchlaw , Bautista ou les deux il risque d'être difficile voire impossible pour lui de rattraper Marquez ensuite... Bref, un grand prix qui s'annonce pationnant...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net