• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 avril 2013

Moto GP : Ben Spies forfait jusqu'au GP de France

Ben Spies va suivre une rééducation de trois semaines pour soigner ses blessures causées par sa chute en Malaisie l'an dernier . Le Texan sera remplacé par le pilote d'essais Ducati, Michele Pirro, dès le week-end prochain pour la troisième course de la saison MotoGP à Jerez.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le niveau du superbike actuel est très très loin du MOTOGP, voilà le problème. D'ailleurs qui est champion en titre superbike? Une ancienne gloire de plus de 40ans du Motogp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MDR!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou bien une allergie au lactose comme Stoner, mais pour les douleurs dans la poitrine, je pencherai plus pour un problème de tabac, mdr...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une histoire du cul peut-être??? mais ce sont des choses qui ne nous regarde pas.............VVV
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, c'est bizarre ce qui lui est arrivé, je revenais sur les championnats moto ou je découvrais justement ce fameux Ben SPIES qui était (extraordinaire) wsbk.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce type, on nous l'a "survendu" disait récemment le journaliste Michel Turco: il était très fort en Superbike, mais depuis, c'est plus difficile pour lui en motoGP. Sinon,Il n'est pas joyeux de nature, mais c'est pas son début de saison qui risque de le décoincer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense qu'il va pas tarder à grossir la liste des pilotes Pramac non renouvelé. On ne lui voit aucune envie de piloter depuis début 2012 en moto gp et c'est bien triste. Très clairement il n'a plus sa place dans cette catégorie et je ne crois pas une seconde qu'il va se réveiller....Comme dit DP062 il a besoin de quelque chose pour ne serait ce que sourire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il lu faudrait un spiesitoire.......qui rend aimable si possible.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon pilote oui mais en plein doute et ça fait de la peine de le voir à ce niveau,comme tu dis il aurait du retourner en WSBK la confiance serait vite revenu et les victoires avec.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Physiquement, je ne suis pas au niveau" et sportivement aussi, mais c'est bien de le reconnaître. Il avait pourtant la chance de retourner en WSBK avec BMW, où il aurait fait, à mon avis, plus d'étincelles. Ceci dit il est, quand même, un bon pilote.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net