Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 avril 2013

Moto GP : Ben Spies forfait jusqu'au GP de France

Ben Spies va suivre une rééducation de trois semaines pour soigner ses blessures causées par sa chute en Malaisie l'an dernier . Le Texan sera remplacé par le pilote d'essais Ducati, Michele Pirro, dès le week-end prochain pour la troisième course de la saison MotoGP à Jerez.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le niveau du superbike actuel est très très loin du MOTOGP, voilà le problème. D'ailleurs qui est champion en titre superbike? Une ancienne gloire de plus de 40ans du Motogp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MDR!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou bien une allergie au lactose comme Stoner, mais pour les douleurs dans la poitrine, je pencherai plus pour un problème de tabac, mdr...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une histoire du cul peut-être??? mais ce sont des choses qui ne nous regarde pas.............VVV
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, c'est bizarre ce qui lui est arrivé, je revenais sur les championnats moto ou je découvrais justement ce fameux Ben SPIES qui était (extraordinaire) wsbk.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce type, on nous l'a "survendu" disait récemment le journaliste Michel Turco: il était très fort en Superbike, mais depuis, c'est plus difficile pour lui en motoGP. Sinon,Il n'est pas joyeux de nature, mais c'est pas son début de saison qui risque de le décoincer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense qu'il va pas tarder à grossir la liste des pilotes Pramac non renouvelé. On ne lui voit aucune envie de piloter depuis début 2012 en moto gp et c'est bien triste. Très clairement il n'a plus sa place dans cette catégorie et je ne crois pas une seconde qu'il va se réveiller....Comme dit DP062 il a besoin de quelque chose pour ne serait ce que sourire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il lu faudrait un spiesitoire.......qui rend aimable si possible.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon pilote oui mais en plein doute et ça fait de la peine de le voir à ce niveau,comme tu dis il aurait du retourner en WSBK la confiance serait vite revenu et les victoires avec.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Physiquement, je ne suis pas au niveau" et sportivement aussi, mais c'est bien de le reconnaître. Il avait pourtant la chance de retourner en WSBK avec BMW, où il aurait fait, à mon avis, plus d'étincelles. Ceci dit il est, quand même, un bon pilote.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net