• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 novembre 2011

Moto GP 2012 : Stefan Bradl roulera chez Honda LCR

L'Allemand Stefan Bradl, champion du monde Moto2 2011 , fera ses débuts en Moto GP au sein du team satellite Honda LCR en 2012. Le fils d'Helmut Bradl (ancien pilote en GP250) a signé un contrat de deux ans avec l'équipe de Lucio Cecchinello, qui sort d'une saison catastrophique avec Toni Elias.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair que la dorna est ridicule avec l'enlèvement des numéros. On sait déjà que le 46 de Rossi, le 27 de stoner, etc vont y passer. Mais ce n'est pas le plus ridicule : le nombre d'engagés (teams et constructeurs) : ça c'est ridicule pour un championnat du monde. Je regrette vraiment les gp de la bonne époque Mais bon je continue quand même de regarder car il y a toujours les meilleurs pilotes et de superbes machines. Pour finir Randy a très mal géré. Déjà sil n'avait pas cherché ailleurs fin 2010, il serait resté chez LCr et n'aurait pas connu cette saison pourrie. Et cette année, pareil, à trop vouloir la meilleure opportunité il se retrouve écarte mais à sa décharge ce n'est pas facile à gérer et le motogp devient trop élitiste : peu de places et peu de temps pour faire sa place. Combien sont venus et aussi tôt repartis. A l'époque des bonnes 500 2 temps, il y avait 30 machines facilement et on laissait le temps aux pilotes d'apprendre. Car c'est pas parce qu'il y a de l'électronique partout qu'elles sont faciles à piloter. Ça reste des machines de course pointues ! Bon allez je vais me coucher et rêver que je suis un fils d'un ancien pilote et je commence ma carrière en gp comme bradl Rossi et compagnie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si de punier n'a pas été sollicite c'est que en moto GP il a plus sa place. mais je suis septique quand au performance de brald .pour randy il iras rejoindre melendri carlos biaggi ce seras le club des retraité de GP. quand on voie qu'un pilote comme chéca a eu le titre je pense que randy a une chance
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Randy à jouer avec le feu, il aurait du signer le premier contrat qu'on lui tendait. Il a demander a réfléchir plusieurs fois, maintenant voilà! Bravo à Bradl, merci Moto-net!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais, le coup des n° ça frise le ridicule, mais bon ça les occupe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Randy sera pilote d'essai Ducati ! C'est un peu une fin de carrière de pilote...a moins de rebondir en 2013...Max Biaggi avait bien été contraint a ne pas rouler en 2006 puis était revenu après, le reste on le connait :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bien pour bradl et j'espère que le team lcr connaitra une meilleure année que 2011. mais au niveau de la dorna et de l'attribution des n° cela devient du grand n'importe quoi, entre les disparus , les stars en fin de carrière, etc bientôt il ne restera plus de numéro.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net