• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 mars 2014

Moto 2 - Qatar : Takaaki Nakagami disqualifié

Takaaki Nakagami ne conservera pas d'excellents souvenirs de la première course Moto2 au Qatar : déjà passablement déçu de s'être fait souffler la victoire par Rabat après avoir mené une grande partie du Grand Prix, le pilote Idemitsu Honda Team Asia s'est de surcroît fait retirer les 20 points de la deuxième place suite à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perdre une ou deux place faut aller l'expliquer a ceux qui n'avait rien fait............ptet un chouilla plus dur....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok V72, mais une pénalité (perdre une ou deux places) me semblerait moins injuste qu'un déclassement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Targa on va pas quand même te réexpliquer ce dont est fait le comburant............et avec de tels moulins allons-y gaiement !!!!!!! par contre on n'a jamais dit que c'était un mauvais pilote loin de là, V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+ 1 sur toute la ligne avec G.targa même au sujet de la F1 que maintenant je zappe et prends plutôt mon vtt pour aller faire un tour !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le "gain" de puissance a t'il était chiffré ?? Y a t'il vraiment eu tricherie ?? Je voudrais bien voir la tête de tous ces faiseurs de règlements s'il était possible aux justiciables de leur en appliquer d'aussi sévères. Et surtout (un peu comme les radars sur les routes) de leur appliquer aveuglément. La performance de Takaaki NAKAGAMI reste ce qu'elle est. J'ai peur de bientôt voir plus de vérificateurs et d'avocats que de mécanos et de pilotes dans les stands. Un peu comme en F1 qui ne présente plus aucun intérêts a mes yeux (F1 que j'ai pourtant adoré pendant des décennies !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est surtout la première course (essais) mais officielle qui permet a ce jeune homme malchanceux(mais bien sûr) de prendre ces fameux points qui lui manque en fin de saison...........Honda les zakuza du filtre a air lol........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A ce niveau là, que dire, à part "quel con (cet ingénieur...)" Le pov pilote qui s'est démené comme un beau diable, pour au final se voir retirer tout le bénéfice sur le tapis vert. Y a du hara-kiri dans l'air...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net