• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HONDA CB1000R 2018
Marbella (Espagne), le 21 mars 2018

MNC prêt à tester la nouvelle Honda CB1000R 2018 !

La CB1000R 2018 vire sa cuti en s'engouffrant dans le créneau naissant du "néo-sport-rétro" initié par la Nine T. C'est à Marbella, dans le sud de l'Espagne, que le Journal moto du Net la découvre aujourd'hui, six semaines avant sa commercialisation. Deux versions seront disponibles au prix de 13 199 et 14 699 euros.

Commentaires

De + vu l'évolution des choses, les progrès promis, (pour notre bien, mais à notre insu :-) comme dirait un célèbre coureur cycliste. (Les bien fait de la "répression rentière", les nouveaux panneaux 80,,, radars privés, tronçons, jumelles etc etc)... Les motos body-buildé POUR MA PART resterons désormais dans les stocks des marchands, marques si peu investi à lutter dans notre sens... Peut-être dans quelques temps un X-ADV en 400cm3 avec la même gueule que le 750 actuel me tenterait... En tout cas ce serait "peut-être" une solution pour garder la "plaquette rose" un peu plus longtemps dans le porte feuille.
Je possède aussi le modèle 2011 et 10.000 fois d'accord avec > tgiannini dont je remets le com car j'aurais envoyé strictement le même.... ( tgiannini, le 22 mars 2018 à 07h21 >>> Je possède le premier modèle dont je suis très satisfait mais je ne la changerais certainement pas par celle là. Entre sa face horrible et le prix que je trouve indécent , comme celui des motos aujourdhui, elle restera où elle est. Imaginez, c'est 28% de plus par rapport à il y a 10 ans. Mon salaire n'a pas du tout évolué dans les mêmes proportions. Mêmes si elles sont mieux équipées, il faut qu'ils arrêtent de se toucher tous autant qu'ils sont ).
Bon ok mon cher Mumu07 , j’avoue avoir un grand faible pour les seins naturelles , quitte à ce qu’ils tombent ! C’est quand me rassurant de constater que je suis très loin d’etre Le seul en France , en Europe et dans le monde ! Vive les seins aux naturelles qui tombent !
Et voilà pourquoi Dieu a inventé l'alcool..............V
Comme toi gk , je la trouve plutôt belle sexy et désirable ! Je lui trouve un petit air tres «  Nine-T « et en même temps un air de Ducat’ Monstro ! Le garde boue AR fait très BMW ! d’où peut être le terme de «  Neo rétro « sportif , que je comprends ! Par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu’il faut un escabeau pour l'escalader et des échasses pour poser les pieds ! Tu l’as déjà vu en vrai , tu es déjà monté dessus ? Et puis même si c’etait le cas , les constructeurs ne peuvent quand même pas fabriquer des motos spécialement pour les personnes de très petites tailles , au pire , leur proposer des selles basses ( option gratuite chez Bmw ) ou/et des kit amortisseurs bas ! Oui apparemment la place pour la passagère semble compté mais comme Honda l’a voulu plutôt typé sportive qui arrache donc voila ... en tout cas un bien sympathique Roadster sportif Haut de Gamme qui sent l’arsouilleuse a plein nez , avec un prix en rapport ! Normal quoi ! Elle ne pouvait être proposé au prix d’une 1000 Bandit quand même ! Si ?
@mumu07 : pffff, à 80 j'ai testé, le slip ne bouge pas, lollll
tgiannini, tout a fait d'accord avec toi, mais pourquoi Honda (marque Excellecium) vendrais cette new moto moins cher qu'une Kawasaki R900RS ou qu'une BMW Nine T de base qui as les deux seins qui tombent ??????????, pour que les prix baisse, il faudrait qu'elles ne se vendent plus ou que le marché augmente, malheureusement ce n'est pas le cas, je suis persuadé que ce n'est pas terminer, l'année prochaine une GS1300 arrivera est le prix sera encore a la hausse, malgré tout il y auras toujours des acheteurs !, une chose est certaine les grosses cylindrées sont devenues un loisir de riches, l'achat est une chose, mais il ne faut pas oublier tout le reste (assurance, carburant, entretien), heureusement ont trouve encore de très bonne motos a prix corrects, certes moins puissante et moins sophistiquées, mais qui fonctionnent parfaitement bien .
TicaMoi, je suis d'accord avec toi, mais comme maintenant les motos moches ont la cote.... les constructeurs suivent la tendance, franchement qui aurait pu croire que le X-ADV allais se vendre aussi bien qu'une GS1200, qui ?????, pas moi toujours, maintenant il faut la voir en vraie cette new CB1000R et surtout l'essayer, 4 pattes, partie cycle au top, 215 kg, 145cv sa doit arracher le slip..... ont le saura bientôt
Électronique à gogo, tarifs bouffis et...une commande à câble pour l'embrayage ! comme au bon vieux temps du Rock and Roll
@mumu07 : effectivement, sur la photo que tu mets en lien, c'est déjà mieux ... mais quand même, c'est là que je me rend compte que je vieilli :) ... rien qu'en regardant ce genre de meule j'ai mal au fondement (rapport au confort), lolll
Assez d'accord avec tgianini .....A la décharge des constructeurs , le prix des matières premières a explosé depuis 10 ans et plus que de 28% en particulier sur l'acier et grâce aux chinois ....
Je possède le premier modèle dont je suis très satisfait mais je ne la changerais certainement pas par celle là. Entre sa face horrible et le prix que je trouve indécent , comme celui des motos aujourdhui, elle restera où elle est. Imaginez, c'est 28% de plus par rapport à il y a 10 ans. Mon salaire n'a pas du tout évolué dans les mêmes proportions. Mêmes si elles sont mieux équipées, il faut qu'ils arrêtent de se toucher tous autant qu'ils sont.
La machine est belle, voire désirable (sauf pour le passager peut-être). Mais dommage qu'il faille encore un escabeau pour l'escalader et des échasses pour poser le pied à terre au feu rouge...
Pas mieux ! On dirait une moto Lego ..... Quand à qualifier ça de "néo-rétro-sport" , le sport OK , le néo pourquoi pas mais le rétro ???
ça fait vachement plastoc, non ? Et Philippe, c'est le fils de Marcel Amont ?
d'accord avec toi tica.
Vu les tendances, je pense qu'elle va faire carton plein, sont look est en effet très particulier mais est loin d'être moche, voir : https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521642861-2018-honda-cb1000r-3.jpg
Je sais pas si ce sont les photos, mais c'est moche tout ça. Après les goûts ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai R9 2025 : Yamaha bouscule encore le Supersport

Alors que le World Supersport tente de se réinventer et que les ventes de sportives de moyennes cylindrées en France tendent à croître, Yamaha propose en 2025 une inédite R9. Oui c'est bien elle, la MT-09 non seulement carénée, mais optimisée pour une utilisation sur circuit… et sur route ? Essai.
Royal Enfield Classic 650 2025 : notre essai en vidéo

C'est un authentique classique de la moto que MNC vient d'essayer - et essuyer sous la pluie - à Madrid ! Royal Enfield nous a confié les commandes de sa Classic 650 qui combine look du modèle iconique, partie-cycle conventionnelle, instrumentation néo-rétro et bicylindre de 47 ch ("A2 approved" donc). Essai !
Essai Classic 650 : le grand retour de The Royal Enfield !

Dans l'inspiration de la Classic 500 et dans l'aspiration de la Classic 350, la nouvelle Classic 650 déboule en ce moment même en France dans les concessions Royal Enfield. Moto-Net.Com s'est rendu à Madrid (ah !) et a bravé la pluie (oh...) pour tester cette nouveauté 2025. Essai !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai Z900 2025 : Kawasaki met à jour son best-zeller !

Constamment attaquée, souvent copiée, jamais égalée : la dynastie des Z "maxi-mid-size" se perpétue en 2025 à travers une Z900 subtilement mise à jour : son 4-cylindres passe Euro5+, son électronique s'affine, sa partie-cycle se renforce, son look s'affirme, ses tarifs évoluent… Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net